vos créations en photo !
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 4930 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte48 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 15/09/06 à 10:30:42
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par paquita12 : le 23/08/13 à 23:39:15
Dire merci | Comment tu caches les trous? |
Par El Bimbo : le 23/08/13 à 23:52:30
Dire merci | j'en fais qu'un là où tu en as fait plusieurs et j'en fais plusieurs sur le brin qui est dessous donc caché |
Par paquita12 : le 24/08/13 à 00:27:33
Dire merci | Ah ok. Mais bon, après tu as le bout qui "rebique" derrière, je trouve ça moins pratique. Mais c'est plus joli, c'est vrai. |
Par El Bimbo : le 24/08/13 à 00:37:58
Dire merci | oui après c'est peut être plus ou moins faisable selon la pièce concernée. Faut pas trop de trous de réglage aussi. |
Par kagnotte : le 24/08/13 à 12:10:12
Dire merci | Mon travail de la semaine. Un collier pour chien noir doublé rouge: Des bourses de différents coloris: Un licol Une martingale à anneaux Un side |
Par kagnotte : le 24/08/13 à 12:13:20
Dire merci | Et ma folie des couleurs. Les roses, violets et rouges Les bleus Les jaunes, oranges, verts Les marrons, taupes. Et les classiques noir, gris et blanc. |
Par El Bimbo : le 24/08/13 à 12:32:43
Dire merci | t'as acheté tout ça ? |
Par El Bimbo : le 24/08/13 à 12:35:54
Dire merci | joli travail (juste le licol dont je ne suis pas fana : la technique des coutures ne me conviendrait pas si j'en cherchais) et suis jalouse des couleurs |
Par Furantzopie : le 24/08/13 à 12:46:03
Déconnecté | trop belle les couleurs ça donne trop envie |
Par kagnotte : le 24/08/13 à 13:09:36
Dire merci | Oui le licol c'est fait au plus simple, c'est pour une copine qui veut pas trop chère, donc c'est cousu main mais à l'économie du cuir aussi. Pour les couleurs j'en avait quelques unes mais là ça valait le coup, alors j'avoue je me suis laché. Maintenant il n'y a plus qu'à bosser. |
Par paquita12 : le 24/08/13 à 14:17:54
Dire merci | purée, t'es équipée en couleur!!! Moi j'aime bien le licol, à part l'alliance qui me semble bizarre. C'est sûr qu'il est pas doublé de partout mais si on a un cheval qui tire pas, ça va bien,j'en ai un à la maison comme ça. ( fait par un sellier) |
Par El Bimbo : le 24/08/13 à 15:38:39
Dire merci | je pense que mis sur le cheval ça ne se verra pas trop (à part l'alliance en effet ) là c'est surtout parce qu'on voit l'arrière des coutures |
Par paquita12 : le 24/08/13 à 20:06:28
Dire merci | Non je confirme ça se voit pas trop. Je me rends compte que j'ai oublié de dire que je trouvais tout ca tres joli, premiere chose qui m'est venue à l'esprit en voyant tout ca. La 2ème c'est que tu avais sacrément bossé! |
Par Sélavie62 : le 25/08/13 à 15:16:00
Dire merci | Quelqu'un saurait où trouver de la corde en coton pour faire des rênes mais assez épaisse. J'ai des soucis d'allergie et parfois je ne peux plus plier mes doigts à fond donc si c'est trop fin, je n'arrive pas à tenir mes rênes correctement. J'en ai déjà en coton et pas de souci d'allergie avec donc j'aimerais m'en refaire dans d'autres coloris..... |
Par Scooper : le 25/08/13 à 15:52:45
Dire merci | kagnotte je suis complètement fan de ton vert Et tes créations sont toujours aussi belles, surtout le side! |
Par paquita12 : le 25/08/13 à 16:21:29
Dire merci | Sélavie62: j'en ai acheté sur un stand allemand lors d'un salon ( avignon mais je les avais vu à paris) Qq'un a les coordonnées? ils ont un énorme choix de cordage et de longe/licol/renes. |
Par Sélavie62 : le 25/08/13 à 18:11:38
Dire merci | Moi c'est au salon du cheval à Gand mais je ne retrouve plus le dépliant que je leur avais pris..... |
Par Sahel46 : le 25/08/13 à 22:14:28
Dire merci | Kagnotte |
Par nestea13 : le 27/08/13 à 09:30:27
Dire merci | Waouh toutes ces couleurs!!!!jte passerai bien commande d'un licol!! Papyrus, j'ai complètement zappé de mesurer mes étrivières j'étais a fond dans la préparation de ma course, je fais ca ce soir si j'y pense (hop une croix sur la main!) je dois mesurer de où a où? (oui ca peut paraitre stupide comme question....) |
Par ankeanke : le 31/08/13 à 22:32:53
Dire merci | Papyrus : j'ai trouvé le même hack que toi pour 21 euros . Mais mes parents veulent pas que j'achète ... raaaahhhh mais j'ai pas de chance ! Et vue que (d'après ce que j'ai compris ) tu as commander sur la version anglaise, tu pourrais m'en dire plus sur les taxes ? c'est pas vraiment danc mon vocabulaire donc j'ai rien compris ^^ Kagnotte : Magnifique créa's ! Waouh les couleurs sont juste ... extra ! Hate de les voire les futur création colorées ! Le collier clairement, je suis fan , je le trouve sobre, et très beau . |
Par kagnotte : le 02/09/13 à 10:37:45
Dire merci | Bon alors la semaine dernière beaucoup moins fructueuse, cause courses de rentrée scolaire, et articulations un peu douloureuse. Donc quelques réparations et voilà pour les créations. Une ceinture avec déco mors, entèrement cousue main, machine en panne, mais heureusement réparée depuis vendredi. La photo est pas top il va falloir que j'arrange ça. Un collier avec laisse assortie qui reste dans le même esprit que les précédent, noir doublure bleu ciel, bouclerie dorée. Et un collier un peu plus décorée en cognac doublure violette, avec strass violets et déco chien. Et maintenant une nouvelle semaine redémarre alors au boulot. |
Par paquita12 : le 02/09/13 à 15:42:05
Dire merci | Joli |
Par Louetvocke : le 04/09/13 à 10:48:30
Dire merci | Ouaaaah toute les couleurs Tres joli boulot, comme d'hab ^^. Je préfere les colliers sans aucune fioriture, mais c'est un gout perso . Voila ici une partie de ce que j'ai achevé. Deja les travaux qui etaient ou sont encore en cours : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166911.jpg] [/url] Licol cob : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166912.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166913.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166914.jpg] [/url] |
Par Louetvocke : le 04/09/13 à 10:59:05
Dire merci | Autre licol Cob, licol fin + prénom du cheval : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166915.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166916.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166917.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166918.jpg] [/url] Un Bitless en cours (totalement planté sur le système de la muserole, a refaire donc sauf têtiere et frontal, bah oui c'est ca aussi l'apprentissage ; les erreurs ) : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166919.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166920.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166921.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/166922.jpg] [/url] |
Par missi : le 04/09/13 à 11:17:25
Dire merci | Moi qui me cherche un beau licol cuir, vous me faites rêver ! J'aime beaucoup le nom "gravé" direct dans le cuir. |
Par Louetvocke : le 04/09/13 à 11:27:51
Dire merci | Bah, c'est plus discret qu'une plaque en metal . Mais faudra quand meme que je m'en trouve si j'attaque des licol + western . |
Par missi : le 04/09/13 à 11:38:41
Dire merci | Est-ce que l'une d'entre vous saurez ou je peux trouver un tuto (ou du moins des pistes d'explication ) pour faire un sac à selle western. |
Par kagnotte : le 04/09/13 à 13:28:35
Dire merci | Joli bouleau. Pour les nom dans le cuir j'aime beaucoup aussi, ça rend vraiment bien. Je continue dans mon délire collier pour chien, mais bon ça me permet de faire des essais de couleurs pour mes bridons, licol... |
Par SDE : le 04/09/13 à 20:34:56
Déconnecté Dire merci | les licols ! Louetvocke, j'adore !!! |
Par paquita12 : le 04/09/13 à 20:41:43
Dire merci | Jolis les colliers de chien!! Tu as un tableau sur les côtes par rapport aux races? Tu fais quel rapport longueur, largeur? Je sais pas non plus où mettre les anneaux, quelle marge prendre pour la boucle, etc... Tu aurais un patron ou une idée des dimensions de fabrication? Je voulais en faire mais n'ayant qu'un énorme chien sous la main, je suis un peu perdue avec les petits... |
Par kagnotte : le 04/09/13 à 23:12:30
Dire merci | Non je fais un peu au feeling, je vois avec les boucles que j'ai, et suivant la taille de chien, le tour de cou, je choisis. J'ai pas de parton je fais comme ça vient. Pour les boucles j'ai commandé plusieurs tailles, et c'est ma base pour la largeur. Il va peut être falloir que je note un peu ce que je fais pour avoir des bases de travaille, là je calcule à chaque fabrication. |
Par paquita12 : le 04/09/13 à 23:33:42
Dire merci | C'est sur qu'il y a du temps et de la productivité à gagner! Tu fais avec quelle taille de boucle en moyenne? |
Par kagnotte : le 05/09/13 à 08:51:11
Dire merci | Entre 15mm et 25 mm. Oui il faut que j'améliore ma productivité c'est sure, j'y travaille, mais c'est le moins évident je trouve. Sinon mon délire de hier après midi, ce n'est pas fini mais voilà une bricole doublée rose, depuis le temps que je voulais essayer cette couleur |
Par paquita12 : le 05/09/13 à 08:56:29
Dire merci | La forme est sympa! |
Par kagnotte : le 05/09/13 à 09:37:53
Dire merci | Oui j'aime bien comme ça. On verra quand elle sera terminée portée ce que ça donne. |
Par missi : le 05/09/13 à 13:31:55
Dire merci | J'aime beaucoup tes délires Kagnotte !! Bon anniv à Louetvocke. Personne peut m'aiguiller sur un tuto pour un sac à selle western ?? |
Par kagnotte : le 05/09/13 à 13:33:18
Dire merci | Merci. Pour un tuto de sac de selle je n'ai pas, je n'ai pas encore attaqué la bagagerie, peut être un jour. |
Par paquita12 : le 05/09/13 à 13:39:14
Dire merci | J'ai un sac de selle vaquera à la maison, mais en plastique et je doute que ça t'aide bcp... |
Par Lsan : le 05/09/13 à 14:40:11
Dire merci | Re ^^ Bon j'ai pas eu l'occasion de revenir depuis que j'avais demandé pour un manuel de sellerie, mais depuis je l'ai eu (même s'il m'a fallut 1 MOIS pour le recevoir...............). C'est donc le Manuel de Patrick Roux qu'on m'a conseillé ^^ Il est bien fait, ça a l'air simple (l'air seulement je présume ) même s'il y a des termes que je ne comprend pas (enchapure par exemple oO) mais je vais me faire un petit lexique et relire plusieurs fois. J'ai rien capté sur les numéro pour les fils et tout ça XD Au dela de ça, il ne reste donc qu'à trouver les outils et se lancer... J'ai un peu regardé les prix du cuir sur divers lien donné et au secours, je savais que c'était pas le prix d'un tissu mais quand même oO Donc ça met un peu la pression quoi, pas intérêt a te louper (surtout que bon, t'es pas riche donc...). Je n'ai pas trop compris non plus les mesures "coupe" et "fini" (le sens oui évidemment, mais pas dans le travail). Mais bon faut que je relise... Je me demandais, en voyant vos créations, vous teignez vous-même vos cuirs où il est déjà de couleur? Comment vous faites le rembourrage, y'a un truc dedans ou bien ? Pour commencer, je m'étais dis que je pourrais déjà réparer les coutures de mes bridons, dont certaine sont cassées. j'ai aussi une sous-gorge mâchouillée et des rênes mal taillées. j'ai que deux bridons un décath' et un récupéré dans une brocante, ultra sec y'a longtemps, je sais pas si je pourrais en faire grand chose x) Bref, essayer par une nouvelle paire de rênes et essayer de réparer la sous-gorge ^^ Valà! PS: J'oubliais aussi que je sens que je vais galérer pour trouver des bons fournisseurs Message édité le 05/09/13 à 14:42 |
Par kagnotte : le 05/09/13 à 14:46:26
Dire merci | Pour les cuirs je les achète déjà de couleur. Pour les rembourrages je mets de la mousse néoprène, je l'ai acheté en plaque de plusieurs épaisseurs. Bon courage pour commencer |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous