création de jouets d'écurie
Sujet commencé par : helloprunette - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par fee_des_fostellesPar helloprunette : le 19/09/06 à 18:03:09
Déconnecté | Hello à tous! J'ai posté sur le forum cheval sur les jouets d'écurie ( le plus connu, les jouets Likit..) Avez-vous fabriqué vous-même des jouets pour le boxe, autre que ceux du commerce? Avez-vous des photos? merci beaucoup J'aimerais en fait acheter des recharges likit mais fabriquer le support moi-même car je trouve ça un peu cher en sellerie pour le modèle original.. avez-vous des idées? merci beaucoup |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par helloprunette : le 20/09/06 à 20:32:57
Déconnecté | personne ? |
Par helloprunette : le 23/09/06 à 14:23:59
Déconnecté | Bon alors ce que je pensais faire, c'est acheter la recharge et trouver une sorte de coutchouc épais pour découper deux disques ( un en-dessous et un au-dessus du bonbon Likit) puis acheter une corde gainée de plastique en magasin de bricolage et la passer dans le tout avant de l'accrocher quelque part... Alors? cela vous semble-t-il bien ? merci |
Par helloprunette : le 23/09/06 à 14:24:38
Déconnecté | 35 personnes sont déjà passées sur ce post... personne ne met de commentaire? |
Par zappix : le 23/09/06 à 16:00:52
Déconnecté | Ben... c'est à dire... que pour ma part, j'ai pas bien compris le montage suggéré ! Faudrait plus de détails (en plus, moi pas connaitre Likit...) @+ |
Par maldoror : le 24/09/06 à 12:33:01
Dire merci | Un truc tout bête qui plait à nos betes: un bout de bois, mais attention pas n'importe lequel, il faut que ce soit du bouleau que vous attachez à une corde en hauteur! La chose plaît j'ai testé! J'avais vu ce conseil au musée du cheval de chantilly! |
Par mamanne01 : le 24/09/06 à 18:56:48
Dire merci | pas bete maldoror , mais pourquoi faut il que ça soit du bouleau ? |
Par mamanne01 : le 24/09/06 à 19:41:40
Dire merci | ce que j'ai fait c'est que j'ai accroché un bouteille vide a une corde élastique et dedans j'ai mis des sucres tu fait un ou de trou de façon a ce que le cheval puisse attrapé les sucres quand il joue avec ! voila ! |
Par sabatha : le 25/09/06 à 17:08:09
Déconnecté | ben, moi, je mets un ballon dans un filet à foin. |
Par Cama : le 01/06/10 à 20:27:43
Dire merci | J'ai vu dans mon centre équestre une idée originale : On fait une tresse avec des grosse corde on le pend, et le dadou peux jouer avec ! |
Par Cama : le 01/06/10 à 20:35:13
Dire merci | On peux pendre ça aussi à une corde ! Mais malheureusement il faut un peu de pratique : |
Par beezneez63 : le 03/06/10 à 12:43:55
Déconnecté Dire merci | A Decathlon, le support+likit est à 16€90 |
Par sisouille1997 : le 07/06/10 à 15:27:46
Dire merci | Moi j'ai prit un tou petit ballon tout mou, j'ai fait pleins de petits trous, j'ai mit des granulés dedans comme ça mon dada quand il en veu, il s'amuse a tapper avec son nez dedans pour les faire tomber |
Par fee_des_fostelles : le 08/06/10 à 12:30:38
Dire merci | moi j'ai pris une longue ficelle ( cenre ficelle a foin épaisse), j'ai fait un noeud (ou plutot des noeuds au bout) , ensuite j'ai fait rentrer une espece de toute petite roulette en caoutchouc au bout, après un morceau de tuyau et après la pierre a sel ( le tuyau pour éviter que le cheval ne bouffe la corde) =) voili voilou... mais bon ca va etre que provisoir n ormalement je vais en acheter un vrai a décath' dans la semaine =) |
Par fee_des_fostelles : le 09/06/10 à 13:46:48
Dire merci | c'est bon j'ai acheté un vrai |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous