marque de la selle sur tapis balnc!!?
Sujet commencé par : kelly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par IvanhoePar kelly : le 14/10/06 à 18:01:31
Dire merci | voila j'ai acheté un nouveau tapis blanc et cet apres midi je l'est mis avec la selle en fin de séance j'enleve la selle et la: HORREUR!!!! la la marque des quartiers de la selle sur mon tapis !alors question : COMMENT ENLEVER CES MARQUES ???car je ne crois pas qu'elle partent a la machine!???? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 14/10/06 à 18:47:16
Dire merci | essaie quand-même à la machine avec du détachant genre K2R sinon, savon de marseille et brosse puis machine...bon courage |
Par kelly : le 14/10/06 à 18:59:29
Dire merci | merci mais je dit que sa ne partira pas a la machine car c'est vraiment la marque du cuir quoi...en plus sa va faire sa a chaque fois que je vais e mettre avec la selle! alors a ala machine + détachant? |
Par litipuce : le 15/10/06 à 13:11:37
Dire merci | Graisse un peu moins ta selle, peut ètre que ça ira mieux... |
Par kelly : le 16/10/06 à 14:29:55
Dire merci | justement ma selle et toute neuve donc elle etait peut etre déjà graissée... |
Par Ivanhoe : le 16/10/06 à 21:17:01
Dire merci | Beh, si ca dépasse de la selle, peux pas t'aider, mais si on ne le voit aps quand tu monte, passe juste à la machine à laver Tu auras une tache propre comme ca ! lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous