Attacher un sel rectangulaire?
Sujet commencé par : kelly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquitoPar kelly : le 02/11/06 à 10:52:27
Dire merci | je voudrais acrocher sa dans le boxe mais Je ne peux pas le poser dans la mangeoire de mon cheval . Comment faire car il n'y a pas de trous pour le faire merci de vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par manège : le 02/11/06 à 12:59:30
Déconnecté Dire merci | il y a des boites expré à décathlon justement pour les rectangulaire, ou autre magasin |
Par moi et elle : le 02/11/06 à 17:52:34
Déconnecté | pk tu peut pas la metre dans sa mangeoire ? c plus pratique et en plus il passera plus de temps a manger sa ration |
Par kelly : le 03/11/06 à 09:40:19
Dire merci | ba enfaite la mangeoire est assez petite alors ssa va prendre toute la place....il ne va plus du tou arriver manger.... |
Par kelly : le 03/11/06 à 09:48:00
Dire merci | il ne vendent pas de support a décathlon ni a go sport.que pensez vous de celui la?mais comment sa se fixe au mur? |
Par chiquito : le 03/11/06 à 10:07:41
Dire merci | tu vois pas les 2 trous au milieu? il faut juste trouver 2 vis qui passent pas a travers ou 2 vis + 2 rondelles et tu fixe au mur dans le sens vertical (je sais pas si c'est clair) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous