démélage queue et criniére
Sujet commencé par : cémoi - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par cémoi : le 19/11/06 à 14:58:29
Dire merci | salut, je cherche un reméde de grand mère pour déméler la queue et la criniére de mon cheval. Avez vous des produits faits maison? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Nel.geneve : le 19/11/06 à 18:24:16
Dire merci | peigne et huile de coude va voir sur ce site:www.a-horseman.com, ya plein de truc bien sur tout |
Par domaine de coudot : le 19/11/06 à 18:34:17
Dire merci | je viens d'aller sur le site et il est très bien! merci! [url]www.a-horseman.com[/url] |
Par Nel.geneve : le 19/11/06 à 20:19:09
Dire merci | de rien |
Par Mélaur : le 19/11/06 à 22:49:38
Dire merci | sinon Equistar, y'en a qui critique mais moi j'adore... |
Par aureltheboss : le 20/11/06 à 12:20:56
Déconnecté | Moi j'ai trouvé une brosse a la base destinée pour les chiens. Ca se présente sous forme d'une brosse rectangulaire avec des poils très fin et metaliques (c'est une sorte d'etrille) ca déméle super bien! |
Par dalinette : le 20/11/06 à 13:00:20
Déconnecté | Je mets de l'huile de monoï c'est super efficace et j'utilise une brosse à cheveux. L'avantage c'est que les crins sont non seulement démélés mais en plus ils sont nourris et ils brillent ! (et en plus ça sent super bon, comme un petit parfum de vacances...) |
Par cémoi : le 20/11/06 à 16:45:14
Dire merci | je vais essayer le monoi! merci! |
Par isa80 : le 20/11/06 à 18:00:26
Dire merci | Je ne connais de recette maison, mais le démélant de décath premier prix va très très bien |
Par comet : le 20/11/06 à 21:27:32
Dire merci | je lui passe 1fois tous les 10jours la lotion petrol hann verte et je le demelle en meme temps avec un peigne a dent longues et larges pour humain en plastique le reste du temps je n y touche pas et j enleve juste la paille |
Par missfred : le 28/11/06 à 12:06:04
Dire merci | Mon cheval a sa queue qui touche par terre, aujourd'hui je me suis collée au grand démêlage, j'ai pris du démélant premier prix (une grosse bouteille jaune) et pas mal de temps, du foin pour coco histoire qu'il ne s'impatiente pas, et mèche par mèche, à la brosse... Il est tout beau! |
Par Danou : le 28/11/06 à 15:33:37
Dire merci | Moi je démèle avec çà : Les "poils" sont en caoutchouc et n'arrachent pas les crins. C'est bien plus facile et rapide que le peigne traditionnel ! |
Par Nel.geneve : le 28/11/06 à 17:50:20
Dire merci | la brosse a cheveux est pas mal non plus, en fait, pas une trop dure, ca marche bien, et en plus on peut faire de la recup!! |
Par cémoi : le 28/11/06 à 19:41:50
Dire merci | c'est ce que je fais la brosse a cheveux,personne n'a une petite astuce pour que ca brille plus en utilisant des produits naturels et non des produits de magasins! pétrol han je fait déja on m'a dit t'utiliser de l'huile de monoi, quequ'un connait? |
Par stephy92 : le 29/11/06 à 11:56:07
Dire merci | le pb du Monoi c'est que c'est gras, alors si tu as un gros crado comme le mien qui passe son temps à se rouler.. je t'explique pas le carnage lol Perso je mets de l'équistar une fois par semaine et je tresse l'hiver la crinière pour limiter les dégats |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous