Entretien de chaps et boots
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jasminPar kifkif33 : le 04/12/06 à 19:18:32
Déconnecté | coucou!!! comment entretenez vous vos chaps et boots en daim ou croutte de cuir? les chaps peuvent-elles passer à la machine? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par crevet80 : le 05/12/06 à 17:41:36
Dire merci | salut surtout ne pas passer des chaps en daim a la machine je te conseille a l'eau claire et meme un peu de savon! tu peu meme graiser légérement tes chaps en cuir ou plutot passer un baume pour cuir aprés les avoirs nettoyer!!!! |
Par kifkif33 : le 09/12/06 à 13:09:01
Déconnecté | ok merci!!! |
Par jasmin : le 12/12/06 à 21:38:59
Dire merci | personnellement j'ai passé mes chaps a la graisse. 6 couche d'effax, ou de sapo, ca depend, moi j'ai mis de l'efax car c ca ke j'utilise comme graisse. puis tu laisse bien secher entre chaque couche. tu reluis a la fin de la sixieme couche, puis tu passe un coup de sirage marron avec ca tu les auras longtemps. les miennes ont 6 ans, et elles n'ont pas bougé grace a ce traitement. |
Par jasmin : le 12/12/06 à 21:39:51
Dire merci | la je te parlais des boots. sinon les chaps, tu prend un jet d'eau, une brosse, et tu frotte. puis tu fais secher au soleil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous