Efiler la queue
Sujet commencé par : kelly - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret1 personne suit ce sujet
Par kelly : le 28/12/06 à 12:43:50
Dire merci | Voila je voudrais efiler la queue de mon cheval qui est trop épaisse...Avez vous des astuces pour faire sa? merci de vos réponse |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kelly : le 28/12/06 à 18:04:27
Dire merci | c'est une question si bete que sa? |
Par Nel.geneve : le 29/12/06 à 20:45:12
Dire merci | C'est juste |
Par Nel.geneve : le 29/12/06 à 20:45:44
Dire merci | zut ratage...dsl que moi en tous cas j'en ai aucune idee... |
Par nani1989 : le 08/01/07 à 16:39:09
Dire merci | un coup de ciseau aléatoir dans la queu tu pique dans la queu avec ton ciseau tu éfile quoi en clair!! j'ai une amie qui s'amuse a bander la queu de son cheval la nuit au box et carbure en démélant en fait elle met du démélant a fond les ballons sur la queu et puis elle bande tous ca pour la nuit et il a la queu plus fine mais perso je prefere ma tactique!!!lol |
Par plume : le 16/01/07 à 21:53:11
Dire merci | moi aussi j'ai le même prob. et je c pas comment faire car j'ai beau lui brossé les crins tous les jours mé rien a faire, sa s'enroule dans tous les sens genre comme des anglaises!mélangé a des locks!!j'avais pensée a des ciseaux pour efilé comme chez le coiffeur! |
Par al : le 17/01/07 à 14:51:28
Dire merci | je sais pas si ça vous servira à grand chose, mais on peut toujours tenter... pour effiler les poils de mon chien (gros nounours tout poilu, la pauvre elle cuit en été), on a une paire de ciseaux spéciale, crantée, qui ne coupe qu'une mèche sur deux en fait donc tu peux faire ça à la base de la queue de ton cheval si tu veux, mais moi jtrouve ça bien une queue touffue |
Par plume : le 19/01/07 à 10:34:59
Dire merci | bon çà y est j'ai passé a l'action, alors j'ai pri c grosse " anglaise" et j'ai coupé dans le sens de la longeur : impécable |
Par laurèneu : le 02/03/07 à 21:56:29
Dire merci | logiquement tu prend un peigne et tuentoure des crin autour ettu tire un coup sec mais y en a qui on fait sa a mon cheval avant queje ne l ai et mai ntenant sa queue ettoute moche surtout que sa fait quand meme de deux ans et que sa na quasiment pas epousser |
Par pakret : le 03/03/07 à 20:17:43
Dire merci | vous pourriez mettre une photo de la queue trop épaisse svp? parceque c'est plutot joli épais, non? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous