Astuce carricatures!!
Sujet commencé par : lucil3_doy3n - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar lucil3_doy3n : le 12/01/07 à 17:41:09
Vous purriez pas me donner quelques astuces pour pouvoir faire une carricatures sur l'ordi?? merci!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Grenouillette : le 12/01/07 à 18:25:03
Ben moi je scanne mes dessins et je les retouche avec photoshop (contraste). Mais je sais pas faire de caricatures ! Euh ... on fait comment pour mettre une image ? |
Par lucil3_doy3n : le 13/01/07 à 11:43:36
mettre une photo sur le forum · Auteur : epona voici la manière la plus simple que je peut vous proposer pour mettre une photo sur le forum . 1ère étape : mettre la photo en ligne il y a différent sites qui permettent de mettre des photos en ligne , voici quelque site : Lien Lien Lien tous gratuit ! 2ème étape : prendre l'url de la photo ensuite , il faut prendre l'url de la photo . cette image a été prise sur Lien . vous ouvrez la photo en cliquant dessus , puis , clique de droite sur la photo , voila a quoi vous faites face : comme la photo l'indique ,vous cliquez sur " propriétés " . 3ème étape : le copier de l'url ensuite , il faut selectionner l'url , voici a quoi vous faites donc face : vous faite donc comme il l'indique , vous copier l'url , pour ca , il faut faire clique de droite sur la grande photo affiché et cliquer sur copier après avoir céléctionner l'url .. 4ème étape : le copier sur le forum vous avez donc normalement l'url a coller , dans le forum , vous écrivez la balise sans oublier le " / " . voici ce que ca fait : vous mettez ce " code " là ou vous voulez que la photo ce citue , il vous suffi donc de poster le message , cela papareterais en la photo que vous vouliez ou en petite croix si ca a échoué . dans ce cas , recomencez.. j'espère que vous avez bien compris ! bisous epona moi j'ai compris comme ça mais si c'est pas clair jte reexpliquerai! |
Par Grenouillette : le 13/01/07 à 17:46:23
Par Grenouillette : le 13/01/07 à 17:46:46
Oups ! PS : Merci Epona ! |
Par Mhu : le 23/01/07 à 20:33:01
Dire merci | POURKOI C SI COMPLIQUE DE METTRE DES PHOTOS SUR CE SITE |
Par Nel.geneve : le 24/01/07 à 14:50:02
Dire merci | En fait faut pas mettre l'url, faut cliquer gauche sur la photo, aller dans proprietes et copier la location de l'image!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous