Goudron sur amortisseur
Sujet commencé par : casimir - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par BulllePar casimir : le 13/01/07 à 18:52:26
Dire merci | ben voila le bel amortisseur de KAline en mouton véritable , blanc évidemment a une tache de goudron qu'est ce qu'on peut faire pour nettoyer sans que ça laisse de trace. 90 € et une tache noir sur blanc la haine contre nos colocatairesde sellerie |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Nel.geneve : le 13/01/07 à 19:04:53
Dire merci | il existe un produit qui dissout le goudron, masi je me rappelle plus si c'est l'alcohl ou autre chose...je vais essayer de me renseigner... pas de chance en tous cas!! |
Par casimir : le 13/01/07 à 20:23:34
Dire merci | merci d'autre une rectte de grand mére , elle a jamais eut de chance avec ses amortisseur le précédent avait été déchiré par on sais pas quoi |
Par sab46 : le 13/01/07 à 23:16:36
Dire merci | alcool a bruler ca dilue vachement le goudron j ai testé mais rince bien apres ton amort pr pas l abimer sinon essais avec lingette bébé parait que ca nettoie bien goudron aussi |
Par Trotteur normand : le 13/01/07 à 23:39:40
Déconnecté Dire merci | Recette de grand-mère sans garantie, il faudrait donc faire un essai sur autre chose avant : barbouiller de beurre, pétrir puis nettoyer avec un chiffon. Laver ensuite au savon pour dégraisser. C'est du goudron de Norvège ? Ça se dissout bien à l'acétone. Mais, là aussi, essai recommandé. |
Par casimir : le 14/01/07 à 08:23:35
Dire merci | Oui c'est du goudron de norvége mais je crains un peut pour la peau de mouton |
Par horse.cream : le 14/01/07 à 14:46:14
Déconnecté Dire merci | moi j'ai fais partir le goudron avec de l'essence ( enfin sur mes mains ) . sinon aussi oui le beurre ca marche aussi |
Par casimir : le 14/01/07 à 17:58:26
Dire merci | et aprés un amortisseur en mouton en machine ça marche ou pas ? |
Par Bullle : le 14/01/07 à 19:27:17
Dire merci | Oui tu peux le mettre en machine. Je mets le mien en programme laine avec lessive laine, de préférence à froid (mais déjà fait 30°C et pas de soucis, seulement je le fais pas à chaque fois). Surtout pas d'essorage violent et pas de seche linge. Tu le laisses sécher à plat. Et le mouton retrouve son gonflant et ne perd pas son rôle d'amortisseur |
Par casimir : le 14/01/07 à 19:44:38
Dire merci | bon ben je sais pas ce que je vais tester mais aprés lavage programme laine j'espére arrivé a le sauver |
Par casimir : le 20/01/07 à 10:48:43
Dire merci | j'ai utilisé un détachant spécial tache de bricolage ça a marché par contre pas osé le mettre en machine j'ai juste nettoyé la zone touché |
Par Bullle : le 21/01/07 à 10:39:43
Dire merci | C'est super !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous