Tapis a laver ..
Sujet commencé par : Vahiquo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacrumpetPar Vahiquo : le 12/02/07 à 22:11:48
Dire merci | alors un tapis classique ca passe en machine ... mais mon probleme , c est les tapis americains !! vous savez, les gros et grand qui font 3 cm d epaisseur ! photo du tapis : hier, je l ai laver ds ma beignoir avec savon et brosse ... d autre solution ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OZiris : le 12/02/07 à 22:48:25
Dire merci | Au karcher, pas trop près mais ca marche pas mal, sinon, ben la baignoire |
Par casimir : le 12/02/07 à 23:19:17
Dire merci | moi en machine mais tout seule dans une 6 kg avec un truc lourd (genre basket ) pour le battre et deux rincage |
Par Jolinar : le 13/02/07 à 12:40:22
Dire merci | sinon les laveries automatiques ou les pressings |
Par Nel.geneve : le 13/02/07 à 14:18:27
Dire merci | Avant de brosser dans la baignoire, tu peux faire tremper un moment(genre la nuit..lol)ca fait "degorger" la salete, et apres tu t'embetes moins. |
Par lacrumpet : le 03/03/07 à 18:40:33
Déconnecté | je te déconseille les laveries automatiques, les machines sont pas terribles, ça m'a abimé des tapis alors maintenant c'est au lavoir ( ou si t'en a pas une grande lessiveuse ou la baignoire ), avec une brosse, un peu de lessive et beaucoup d'énergie ( j'ai le même tapis et un fois mouillé il est horriblement lourd....) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous