Jeux de boxe = fabrication ?
Sujet commencé par : kelly - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par laurèneuPar kelly : le 23/02/07 à 18:58:16
Dire merci | voila mon cheval est au boxe et comme il s'enuie un peu , j'avais pensé faire un jouet genre ballon suspendu ou autres avez vous des idée et surtout commen le fabriquer ? merci de vos rep |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par kelly : le 23/02/07 à 22:12:56
Dire merci | personne ne conait ou ne fait de jeux de boxe ? |
Par juju du 55 : le 24/02/07 à 10:25:41
Déconnecté | l'idée du ballon et pas mal , sinon tu peux remplir ton ballon de petit cailloux pour qu'il face du bruit quand il le touchera |
Par kelly : le 24/02/07 à 13:56:57
Dire merci | oui pas mal merci, mais je ne sais pas trop comment attacher le ballon.... |
Par kelly : le 24/02/07 à 16:38:09
Dire merci | personne n'a d'idéé ? svp ? |
Par spirou : le 24/02/07 à 17:34:24
Dire merci | moi dans mon club ya une sorte de grosse pomme rouge pour un cheval, je crois elle est suspensdue avec une petite corde, je suppose qu'il ont du mettre un caoutchouc autour du clou... jy vais WE prochain, je peux regarder si tu veux. (mais je suis pas sur qu'elle y est encore pck le cheval qui l'avait ets part au pré) |
Par Nikita06 : le 24/02/07 à 17:50:16
Dire merci | Ma juju aussi s'ennuie dans son box, donc j'ai récupéré une vieille peluche (du genre grosse froiboise violette ) et je l'ai attaché avec les ficelles des bottes de foin. Pas cher et elle s'éclatte! Par contre, j'ai eu du mal à lui faire comprendre au début que c'était un jouet et non pas une grosse bête prête à lui sauter dessus. Si tu rencontre le même problème: J'ai tout simplement accroché des frandises à coté et en les mangeant elle a vu que ma super framboise-peluche était très marrante aussi. Sinon, tu peux aussi essayer de lui passer une musique calme... Peut-être qu'elle s'ennuiera moins en l'écoutant... |
Par Nikita06 : le 24/02/07 à 17:54:20
Dire merci | Une autre astuce (cheval mag'), pour lui donner sa ration, tu peux prendre un petit bidon dans lequel tu perse des trous. Dedans tu mets les granulés. Ainsi, pour manger, ton cheval est obligé de le faire rouler... Ainsi, il met plus de temps pour manger (et ne se goinfre pas) et s'amuse en même temps! Bien sur, il te faudra un peu de patience pour lui faire comprendre comment ça marche (ou plutôt comment ça roule ) mais après ça va tout seul... Bon courage!! j'espère que mes explications sont assez claires... |
Par jess : le 24/02/07 à 20:11:45
Dire merci | la peluche, la mienne y a eu droit aussi. ça l'a d'ailleur bcp éclatée, la peluche bcp moins. au bout de 3 peluche assassinées, je lui ai fabriqué une sorte de joujou dans du jean. ça fait une petite poche que l'on remboure avec les trucs qu'il y a dans les coussins, on coud et c'est bon. du coup elle joue autant avec qu'avec la peluche, sauf qu'elle ne l'arrache pas. sinon, j'avais aussi trouvé des quilles en plastique, ce qui les amuse bcp egalement |
Par Nikita06 : le 25/02/07 à 15:32:27
Dire merci | Les quilles c'est une trop bonne idée!!! Si tu tient toujours à mettre un ballon, tu peux fair de trous dedans et passer une ficelle ensuite y'a plus qu'à accrocher. Sinon, tu peux toujours l'accrocher façon paquet cadeau (mais ça tient pas très bien...). Mon explication serait plus clair sur un schéma (sauf que je sais pas comment mettre d'images)......... |
Par kelly : le 25/02/07 à 18:12:37
Dire merci | non c'est très bien tes expliquation mais je croi que les quilles ont l'air vraiment pas mal ! merci de vos rep |
Par kelly : le 25/02/07 à 18:17:19
Dire merci | non c'est très bien tes expliquation mais je croi que les quilles ont l'air vraiment pas mal ! merci de vos rep |
Par annefrance : le 25/02/07 à 18:19:45
pour attacher ton ballon tu peux mettre dans un filet à foin modele vu et effectué dans un galopin de mon fils |
Par Nikita06 : le 25/02/07 à 18:20:59
Dire merci | Pas bête! |
Par annefrance : le 25/02/07 à 18:22:38
je ferai une photo et je la mettrai sur le forum |
Par Divine62 : le 25/02/07 à 18:24:14
Dire merci | tu peux mettre le ballon ds un fillet à foin. Fait un noeud pr eviter que le dadou se prenne les pieds dedans et suspend le |
Par Vahiquo : le 25/02/07 à 18:26:30
Dire merci | j ai clouer a un mur du boxe ( a hauteur de mangeoir ) un boulier en bois pour enfant .. c est un jeu a 2 actions ! 1 : on peu bouger les boules avec les levres ... c est meilleur qd les boules sont recouverte de sel ou de sucre 2 : on peu aussi se gratter dessus ! |
Par annefrance : le 25/02/07 à 18:30:07
pas mal le boulier |
Par Nikita06 : le 25/02/07 à 18:44:19
Dire merci | super simpa même!! |
Par superlie : le 26/02/07 à 14:18:03
Dire merci | Oui, j'aime bien cette idée !! Moi j'ai 2 idées déja essayée mais sans succès pour moi !! (Il est pas trè joueur !) * Tu achète un petit ballon que tu met dans un filet a oignons ou a babibel et tu suspens * Tu prend une bouteille, tu met soit du riz, des cocos blancc ... pour faire du bruit, soit tu fait des trous et tu met des sucres ou des bonbons ! tu uspens et woila ! Mais moi, c'est comme Nikita, sauf que lui, il n'as toujours pas compris que c'était un jeu !!! =P |
Par nefertarie60 : le 26/02/07 à 15:48:42
Dire merci | comme spirou y'a dans mon club 2 ou 3 chevaux qui on une grosse pommes en plastique rouge avec lesquels les chevaux s'amuse elle sont suspendu par une cordelette je te met le lien du site sur lequels les propriétaires des chevaux de mon club ont achetés cette fameuse pomme : Lien sinon sinon sur ce meme site ils vendent également un ballon a suspendre dans le boxe |
Par superlie : le 26/02/07 à 19:22:15
Dire merci | Oui, mais ce ballon qui coûte assez cher je pense (je vais aller voir) peut etre fait avec des matériaux de fortune =D |
Par laurèneu : le 01/03/07 à 13:21:01
Dire merci | nous on a mis deux vielle brosse avec unpetit grolo accrocher a la porte de box d un cheval ei il s amuse bien avec |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous