BridOn MuserOlle Mexicaine
Sujet commencé par : CanellemOnamOur - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar CanellemOnamOur : le 02/03/07 à 21:27:46
* Coucou tt le mOnde!! Je cherche des sites de sellerie sur internet pOur trOuver un BridOn Avec Une MuserOlle Mexicaine!! C'est trOp beau Avec les mOutOns =P AlOrs Merci D'avance Pour vOs RépOnses =] * |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par CanellemOnamOur : le 02/03/07 à 21:33:34
* Eh!! PersOnne Ne Peut M'aider?? Si vOus Avez Un BridOn Avec Une MuserOlle Mexicaine Ou Que vOus Avez Des PhOtOs vOus pOuvez Me mOntrer SVP?? Merciii BisOu'x =P * |
Par CanellemOnamOur : le 02/03/07 à 21:57:03
Si Vous voulez c'est aussi la muserolle croisée :P Moi tant quon peut mettre un tit mouon avec ==> pas de prob |
Par lunaelle : le 02/03/07 à 22:16:59
Dire merci | t'a regarder a padd, décathlon..? ET SUR EBAY IL Y A DES BONNES AFFAIRES AUSSI |
Par une de mai : le 03/04/07 à 13:02:29
Dire merci | alors tu en a plusieur modèles padd, 1 a décat é 3 je crois a équip'horse après les prix c'est variable ça vas de 18€ a équip'horse a je sais pas combien pour un bridon CSO a padd bon courage moi j'ai a cheté le mien a décat 55€ et il est pas mal! |
Par litipuce : le 03/04/07 à 13:37:53
Dire merci | Ton cheval en a vraiment besoin? car c'est assez contraignant comme muserolle! |
Par hOrsamOda : le 03/04/07 à 20:18:52
Déconnecté | MOi jen ai vu a la sellerie pres de ché moi et c'est un noir a 55 € aussi et bon c'est le prix a mettre koi! |
Par al : le 03/04/07 à 22:14:08
Dire merci | je déteste ces muserolles, ça emm***** le cheval, pour une simple raison esthétique, grrrrrrr s'il vous plait, les cavaliers, pensez au bien être de votre cheval AVANT toute considération esthétique, ils vous en remercieront... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous