Trouver des plots type DDE
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinhaPar lamimolette : le 24/03/07 à 20:46:37
Déconnecté Dire merci | Je voulais savoir si on pouvais en trouver (des petis cones orange par exemple) dans des magasins style décathlon par exemple. Et si non, à quel endroit je pourrais m'en procurer. Merci. |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par qwiska : le 24/03/07 à 21:08:22
Dire merci | point p ou tout magasin de chantier public |
Par lamimolette : le 24/03/07 à 21:12:34
Déconnecté Dire merci | OK merci, j'irais voir. Ca coute cher? |
Par justacriollo : le 25/03/07 à 15:44:46
Dire merci | bah perso moi je les ais pri sur la route direct!!!!! C'est pas bien mais eux les paient moins cher car en grosses quantités, en plus en choisissant un endroit où il y en a pleins ils ne remarquent même pas qu'il en manque 2-3. Et puis si tu leur demande tu as de fortes chances qu'ils te disent de revenir à la nuit pour en prendre, j'ai un ami qui à fait ça pour je ne sais plus trop quoi (il en revenait pas qu'on lui réponde ça, mais effectivement ils ne se rendent pas compte qu'il manque 2-3 trucs sur le chantier) J'en ai une dizaine de tailles différentes c'est bien pratique et on ne m'a jamais rien dit (ça fait 2 ans que je les ai....) |
Par casimirus : le 25/03/07 à 22:03:53
Déconnecté | la moyenne de prix se situe entre 7 et 10 euros HT ... |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/07 à 18:11:42
Prend les sur la route t'embete pas! ^^ C'est pas biiiennn!!!!! Parce contre il faut juste faire disparaitre le nom de l'entreprise. un coup de bombe de noel et hop plus rien! Sinon tu peux les peindres joliement . |
Par diabinha : le 26/03/07 à 18:15:13
Déconnecté Dire merci | je rêve ou on est sur le post du parfait receleur ???? |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/07 à 18:34:59
Non non tu rêves pas ^^, moi je dis ça juste si elle le fait, je ne l'ai personnellement jamais fais, je connais l'astuce c'ets tous! |
Par diabinha : le 26/03/07 à 19:04:33
Déconnecté Dire merci | ben ca serai dommage de risquer jusqu a 7500 euros d amendes et une condamnation au penal pour vol et recel pour trois pauvre plots a 7 euros vous ne trouvez pas ??? |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/07 à 19:28:02
C'est pour ça qu'on les peints! pas de reconaissance ^^ Bon j'arrete sinon tu va me prendre pour une voleuse pro ^^. |
Par justacriollo : le 28/03/07 à 10:49:35
Dire merci | Waouh, bah comme je l'ai dit les mecs vous diront de les prendre la nuit si vous leur demandez, car ce n'est pas non plus 5 plots qui vont les ruiner! et pi ils ne s'en rendent même pas compte! C'est peut être pas bien mais on ne risque rien en tout les cas........ Et pi je pense qu'il y a pire dans la vie, enfin c'est mon point de vue! Allé je sors........ |
Par diabinha : le 28/03/07 à 11:09:39
Déconnecté Dire merci | je trouve ton attitude tres puerille c est tout le monde en payant ces impots qui paie ces plots et si tout le monde se mets a VOLER ( ou c est du vol !!!!!)) des plots de la DDE ou est ce que l on va ??? j estime que quand on a les moyens d avoir un cheval on peut investir 50 euros dans des plots |
Par superlie : le 28/03/07 à 12:02:11
Dire merci | Pas tout le monde justement ! |
Par superlie : le 28/03/07 à 12:03:14
Dire merci | Rhaa ça as buguer, donc je continue, mais ce n'est pas une raison pour les voler, autant ne rien payer et en avoir des usagés plutôt que de manquer de respect ... |
Par katia : le 28/03/07 à 15:05:57
Dire merci | Tiens super post pour mon mari qui travaille à la DDE |
Par diabinha : le 28/03/07 à 15:55:55
Déconnecté Dire merci | ben voila la boucle est bouclée ( mdr ) |
Par floho1203 : le 28/03/07 à 19:54:18
Déconnecté Dire merci |
Par brownie33 : le 29/03/07 à 15:11:41
Dire merci | moi aussi je les ai pris sans rien demander à personne, d'ailleurs y avait personne |
Par washita : le 29/03/07 à 17:57:16
Déconnecté | J'y crois pas vous avez pas honte ? les entreprises les payes les plots chers ou pas il sont payés. Bref !!! je ne trouve pas ça bien du tout mais bon !!! vous faites pas choper car cela peut effectivement coûte plus cher que le prix des plots en fait !!! |
Par diabinha : le 29/03/07 à 19:35:15
Déconnecté Dire merci | merci washita je suis pas apparemment la seule que ca choque |
Par electraztar : le 29/03/07 à 19:40:40
Dire merci | Vous croyez que les club les achète ...?? Moi j'suis pas sur ! Sinon ya peut être moyen d'en récupérer des viens avant qu'ils les jetent |
Par licorne6966 : le 29/03/07 à 20:30:10
Dire merci | et la dde il les vende pas ? |
Par groumi : le 30/03/07 à 11:57:54
C'est pas la peine de se faire voleur pour des plots à 4 euros ! Déjà c'est pas cher, et ensuite si vous aller demander gentiment (et avec un beau décolleté, on sait jamais ) à la DDE du coin, ils vont vous les DONNER. J'en ai eu par quelqu'un de ma famille qui bosse à la DDE et qui regardait les plots et les barrieres (les blanches et rouges, super pour faire un rond de longe et des obstacles) pourrir dans un hangar...Ca les embetait car ils pouvaient pas garer leur camionnettes ! |
Par diabinha : le 30/03/07 à 12:37:43
Déconnecté Dire merci | bonne idée d aller leur demander et au pire vous pouvez ACHETER ces plots dans tout les bons magasins de fournitures en batiment |
Par licorne6966 : le 30/03/07 à 13:32:50
Dire merci | moi j aimeraie les rectangulaires blanc et y en a des rouge ou il mettent du sable vous vouyez |
Par justacriollo : le 30/03/07 à 15:59:28
Dire merci | Bah c'est marrant parce que quand je dis que c'est la dde qui nous a dit de revenir les prendre à la nuit ça choque alors que ceux qui en ont eu directement donné par la dde c'est normale????? Bah pour moi c'est la même chose, dans les 2 cas ce sont les mecs de la dde qui le font ou le disent, donc.... Et puis je ne pense pas que le vole de plots soit super fréquent, ce n'est pas qq chose dont tout le monde a besoin???? Je connais des clubs très bien qui ont des plots et ils ne les ont pas payé........ et puis 50 euros moi je préfère les mettre dans mes economies véto si mon cheval tombe malade plutôt que dans 6 plots, très usagers bah oui parce que je n'en ai pas pri de neuf, j'en ai même des cassés qui tienne tout juste debout donc de toute manière ils allaient partir à la benne. Enfin bon......... |
Par diabinha : le 30/03/07 à 17:47:07
Déconnecté Dire merci | la difference entre le fait que la dde te les donne de la main a la main et te disent de venir les chercher le soir c est que si les gendarmes passent par la il le verront comme du vol si le mec de la dde a la conscience tranquille il te les donnera directement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous