Entretien d'un amortisseur en mouton
Sujet commencé par : salem - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucasdanjouPar salem : le 01/05/07 à 23:13:16
Dire merci | Est ce que vous pensez que je peux le laver en machine avec ma lessive de tous les jours ? Chez PADD, ils m'ont conseillée de prendre une lessive spéciale (chez eux bien sûr) mais pour un seul amortisseur, je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution ??? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par katia : le 03/05/07 à 11:50:27
Dire merci | je n'ai pas d'amortisseur en peau de mouton mais j'avais un fourreau de sangle. je le lavais régulièrement (vu l'endroit il salissait tout le temps) à la mains dans un seau avec une lessive liquide pour lainage. Et bien il n'a jamais bougé !! Les poils sèchent vite par contre c'est l'intérieur qui est long à sécher car c'est de la peau !!! et elle durcit un peu au séchage, mais redevient souple après !! |
Par casimirus : le 03/05/07 à 14:58:05
Déconnecté | à la main avec du savon d'alep ... et laisser sécher naturellement, sans essorer et à l'ombre |
Par Candy : le 13/05/07 à 21:55:19
Moi j'ai acheté une lessive spéciale mouton, j'ai déjà lavé mon amortisseur et mes dessus de selle et ça a pas bougé par contre ne pas laisser sécher au soleil, c'est pas bon! |
Par ottalia : le 17/05/07 à 21:23:03
Dire merci | moi j'ai la lessive BARTL, qui est vendu chez padd, elle est tres bien avecun lavage a 30°, elle maintient le gras de la laine et laisse le gonflant et la douceur |
Par lucasdanjou : le 18/05/07 à 03:47:30
Déconnecté | ça coute combien lessive bartl |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous