Faire un chandelier
Sujet commencé par : sans cheval - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita061 personne suit ce sujet
Par sans cheval : le 09/05/07 à 08:55:58
Je voudrai savoir comment faire un chandelier. Je sais que l'on peut en acheter, que l'on peut prendre des chaises, des tonneaux, des briques ou des bidons, mais y'a t-il d'autres choses ? Donnez-moi toutes vos idée même les plus farouches ! Merci d'avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par isa80 : le 09/05/07 à 23:24:47
Dire merci | Tu peux en faire avec des vieilles gentes de voiture, tu y emboite un piquet en bois dans lequel tu perces des trous pour y mettre des taquets |
Par atena : le 19/05/07 à 19:42:44
Dire merci | Va sur mon blog : Lien Et si tu as besoin de conseils laisses-moi un message! |
Par misslove22 : le 20/05/07 à 20:05:20
moii j'en ai fait hier ! voilà un site où y'en a des tout simple à faire Lien (perso j'ai un peu modifier j'ai mis des fiches amovible (que mon père a fait lui même) au lieu des lattes en bois et j'ait fait un autre système pour tenir le montant !) voilà ce que sa donne : et avec le Keval ^^ : |
Par atena : le 21/05/07 à 11:32:20
Dire merci | La photo est jolie d'hommage que tu sois à contre jour! |
Par Nikita06 : le 23/05/07 à 19:05:09
Dire merci | Pas grave: ça fait genre une auréole autour de la déesse cheval! lol! Super l'obstacle! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous