Créations, ventes, comments vous faites ??
Sujet commencé par : walou - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par haschley04Par walou : le 11/05/07 à 20:20:49
Dire merci | bonjour, je cherche actuellement a me faire un peu des sous pour payer une retraite a un cheval que j'aime énormément, mais je ne trouve pas comment faire. j'ai 15 ans. pour le baby sitting, les courses et les promenades des chiens, je voudrait bien mais je n'ai pas des masses de temps et je suis a 3 km d'une tite ville... donc je pensais a vendre mes créations (déco de frontal, boites, bijoux, barettes... etc) est-ce légal ? comment les vendre ? quelles sont vos astuces, comment procédez vous ??? aidez moi svp |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par walou : le 12/05/07 à 15:06:11
Dire merci | et je peut vendre mes dessins ? aquarelles, pastels sur papier ou sur tissus ?? quelle fourchette de prix a peu pres ? je suis vraiment pommée... aidez moi ! |
Par patchenbeauty : le 12/05/07 à 19:40:45
Ben tu peux les vendre sur ebay. Pour les prix, je sais pas du tout |
Par Nemania : le 12/05/07 à 21:45:42
Dire merci | C'est une bonne intention, bravo !! Mais je ne suis pas sure que ça te rapporte beaucoup. Oui va voir sur ebay et regarde les prix des articles équivalents. Sinon, si tu peux vendre des livres, habits, ca pourra aussi t'aider... Va voir si tu veux sur le post je crois "gagner un peu d'argent" (c'est pas le titre, mais ca y ressemble... bonne chance !!! |
Par litipuce : le 12/05/07 à 22:29:05
Dire merci | Si tu vends sur ebay, on va dire que ça passe, mais autrement, je suis pas sure du tout... c'est une activité commerciale comme une autre qui doit ètre declarée... A part peut-ètre en creant une association? Il y a des pros sur ce fofo, j'espère qu'ils vont venir nous aider! |
Par walou : le 13/05/07 à 15:00:39
Dire merci | mais sur ebay il faut payer pour mettre en vente non ?? |
Par superlie : le 13/05/07 à 15:05:17
Dire merci | Non ! Bonne chance ! |
Par walou : le 18/05/07 à 12:40:03
Dire merci | ben au pire, j'ai une association, Cheval Complice, loi 1911 (pas tres active je l'avoue...) Je fait quelques vides greniers parfois mais les ventes de création ça marche pas fort... si je mettait par exemple les photos de mes créations sur le forum et qu'une personne était interréssée, comment faut faire pour le paiment, l'envoi, etc... bref je voudrait tout savoir |
Par atena : le 19/05/07 à 19:35:57
Dire merci | En ce qui concerne le paiement tu peux demander que la personne envoi un chèque et puis ensuite tu lui envoi le colis, ou alors par système de contre-remboursement à la poste c'est la personne quand elle ira chercher son colis qui paiera à la poste la somme du colis et du port et ensuite la poste te rembourse le montant du colis! Demandes à ton bureau de poste, en même temps regardes les moyens d'envoi et leur prix ! |
Par walou : le 02/06/07 à 20:36:30
Dire merci | ok merci |
Par litipuce : le 03/06/07 à 01:05:43
Dire merci | Superlie, bien sur que la mise en vente sur ebay est payante! en plus legalement faut ètre majeur! |
Par walou : le 03/06/07 à 11:28:16
Dire merci | ah ! ben alors je peut mettre au nom de mes parents mais bon, c'est quel fourchette a peu pres la mise en vente ?? |
Par walou : le 18/09/07 à 19:35:28
Dire merci | ben, up, j'ai toujours plein de boites, de bijoux, de frontals (frontaux ?? ) de barrettes et de pompons et je cherche toujorus a les vendre ^^ |
Par haschley04 : le 19/09/07 à 21:22:44
Déconnecté | tu pourrez peut etre nous montrer des photos de ce que tu fais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous