Comment fabriquer un couvre reins
Sujet commencé par : PHANTOM - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar PHANTOM : le 14/05/07 à 15:51:31
Dire merci | voila la question est dans le titre |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par PHANTOM : le 15/05/07 à 12:49:53
Dire merci | SA Y EST J'ai mon premier bide |
Par flocon : le 15/05/07 à 15:05:40
Dire merci | Ben apparement les cavaliers sont pas bons couturiers. Sinon tu vas chez décathlon (par exemple) tu en déplies un à la taille de ton cheval/poney, tu prends les mesures, tu dessines un patron et tu le donnes à quelqu'un qui peut te faire ça. Sinon je vois pas comment faire... |
Par PHANTOM : le 15/05/07 à 15:09:28
Dire merci | ouai je crois que tu as raison, je ne suis pas une bonne couturière, normal puisque je suis cavalière .ma mère va me faire sa. |
Par flocon : le 15/05/07 à 16:48:44
Dire merci | lol t'as bien raison ça à pas l'air passionnant la couture ! Laisse le "sale boulot" à ta mère Oué sinon je vois pas comment en fabriquer un. Ou mieux encore tu prends les dimensions sur ta monture et ça sera du sur-mesure |
Par MadahineMaena : le 15/05/07 à 22:20:18
Dire merci | J'ai déjà cousu une couverture en prenant modèle sur un déjà fait. Le mieux c'est d'en avoir un vieux tout pourri que tu peux découdre pour voir exactement comment c'est fait et après le reproduire |
Par PHANTOM : le 16/05/07 à 08:06:54
Dire merci | OUAI en faite je veux le faire faire car mon loulou sera vêtit en sur-mesure Nan, en faite je voudrais qu'a l'intérieur il soit en éponge ou polaire et sur le dessus en matière imperméable et pour finir broder son nom. |
Par Nel.geneve : le 16/05/07 à 14:17:59
Dire merci | ouah la classe quoi!!! yavait deja eu plein de post a ce sujet, et pour finirm yavait un site qui revenait tt le tps, avec des patrons pour faire des tas de trucs...j'vais voir si je retrouve! |
Par Nel.geneve : le 16/05/07 à 14:22:03
Dire merci | J'ai trouve!!!! Lien Bonne couture!! |
Par PHANTOM : le 16/05/07 à 14:54:03
Dire merci | super !! merci a toi Nel.geneve ouai il va avoir la classe mon loulou, sauf que j'ai intéret de bien choisir la couleur pas envie qu'on le prenne pour une juju |
Par Nel.geneve : le 16/05/07 à 15:25:52
Dire merci | effectivement!!!!de rien a part ca! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous