Patron pour protège selle western
Sujet commencé par : sab - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar sab : le 18/05/07 à 16:43:28
Dire merci | Bonjour, Vu les prix exhorbitants pratiqué chez moi pour ce genre de matériel, je me suis donc lancée dans la couture. J'ai une selle Western et je souhaiterai confectionné un protège selle, avez vous des modèles (patron). Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par diabinha : le 19/05/07 à 03:10:46
Déconnecté Dire merci | ben tu en commandes un dans ta sellerie pas préférée tu copies le patron et tu le ramene en disant que c est pas la bonne taille on te rembourse et voila !!!!! bon ok c est pas tres honnete |
Par sab : le 19/05/07 à 11:20:30
Dire merci | Je n'ai pas de sellerie proche, mais l'idée était bonne |
Par Nel.geneve : le 21/05/07 à 20:20:48
Dire merci | a la rache: -tu prends un rectangle de tissu qui fait a peu pres la taille de ta selle(ou tapis) + un revers qui passe dessous+ un ourlet ou tu mettras un elastique -tu fais l'ourlet tout autour et tu mets l'elastique -a la place de la corne, tu fais un trou ou elle peut passer et tu coud une "chaussette" qui couvre la corne avec de la marge pour la coudre au protege selle... Voila, c'etait la methode a la rache!!lol |
Par Lady Clair de Lune : le 22/05/07 à 18:06:24
Dire merci | Protège selle western : - moumoute pour les fesses ? - tissu pour couvrir la selle et la protéger de la poussière ? |
Par Nel.geneve : le 22/05/07 à 19:19:03
Dire merci | ah wai,effectivement, moi je m'etais dit pour la proteger de la poussiere... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous