Doucher les tendons ou pas ?
Sujet commencé par : flocon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par floconPar flocon : le 24/05/07 à 14:45:40
Dire merci | Voilà, j'ai mon loulou depuis octobre, depuis lors il taffait très peu vu qu'il vit au champ et que moi étant à la fac je ne pouvais pas aller très souvent ! Maintenant que je suis en vacances, je vais le voir tous les jours, je le bosse à pied et à cheval pendant une petite demi-heure et comme c'est un changement de rythme pour lui qui n'a pas l'habitude, est-ce qu'il est préférable que je lui douche les tendons à la fin de la séance ??? Sarah |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par floho1203 : le 24/05/07 à 16:18:22
Déconnecté Dire merci | dès que la t° s'eleve a nouveau un peu, j douche toujours les jambes de mon cheval apres le travail, surtout si il a transpiré, ça le rafraichit et ça refroidi les tendons qui ont bien chauffés qd mm. |
Par zaza73 : le 24/05/07 à 16:27:53
Dire merci | Moi aussi quand il fait chaud je la douche après le travail ça lui fait du bien et ça la détend. Le criollo de mon père adore les douche il s'amuse à attraper l'eau avec sa bouche c'est trop drole, ça fait des "clapes" comme un poisson !! |
Par licorne6966 : le 24/05/07 à 17:07:15
Dire merci | je douche aussi pour les tendons c est de bas en haut |
Par flocon : le 24/05/07 à 18:49:20
Dire merci | Ok merci pour vos réponses ! J'ai douché pendant 10 ans les chevaux de mes différents clubs mais je savais pas trop pour le mien vu qu'il vit au champ et bosse moins mais je vais faire alors surtout quand il fait chaud ! Ici à Brest, on pète les records : 22°C à l'ombre aujourd'hui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous