Transformer un camion pour transport de2 chevaux ?
Sujet commencé par : ccsiaix - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par animal ruséPar ccsiaix : le 28/05/07 à 07:41:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je cherche à acheter un camion style J7 et à le transformer en camion pour transporter deux chevaux. Je cherche de l'aide, des astuces de vos retours d'expériences, Avez-vous des photos ? Comment faire ??? Bonne continuation les zami(e)s... Christophe Aix en Provence |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par animal rusé : le 05/06/07 à 18:15:40
Déconnecté | Il y a une époque, j'ai eu la même idée, mais le camion ma semblé trop vieux, je pense que ce n'est pas l'idéale de transformer un camion, il faut faire très attention. Certaines personnes on bricolées un camion; ils ont posées un tapis en caoutchou sur un plancher en bois, or le plancher en bois n'étant pas à l'air, il a finit par pourir, et en cour de voyage un cheval a traversé le plancher (sans gros dégats pour le cheval). C'est pour cela que c'est risqué, il y a plein de chose qu'on ne pense pas. |
Par animal rusé : le 05/06/07 à 18:16:54
Déconnecté | PS: si vous voulez répondre à ce poste il faut rétrécir le nom du sujet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous