Construire parcours cross
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire1 personne suit ce sujet
Par Voltaire : le 30/05/07 à 07:09:00
Dire merci | Coucou! apres un echec dans le forum general, je me dis que mon post sera certainement plus a sa place dans celui-ci avec mon patron nous nous sommes trouve une nouvelle lubie: construire un vrai parcours de cross, pour pouvoir entrainer les dadous a la maison et inviter les membres du club de chasse pour une journee cross, et pourquoi pas par la suite une petite competition locale. Nous avons deja quelques obstacles, une table, quelques gros troncs, des trucs avec des vieux pneus etc, mais nous souhaiterions construire des obstacles plus elabores, et un vrai parcours. Nous avons une foret sur le ranch, et du bois a en revendre. Nous avons deja quelques idees, mais j'aimerais en avoir d'autres de votre part. Je me permet donc de vous demander votre aide: -auriez vous des photos et des explications d'obstacles de cross que vous auriez realises? -quels types d'obstacles de cross vous plaisent le plus? -connaitriez-vous un bon site internet qui me donnerait des idees? J'ai deja trouve celui la: [url]www.obstacle-cross.com[/url] Par contre c'est un endroit tres sec, donc on ne peut pas se permettre d'obstacles avec de l'eau . Et nous ferons tout a bras d'homme, nous n'avons pas de tractopelle, donc pas de possiblite de creuser des vrais grands trous, ou de faire des denivelles. A vos idees, la competition est lancee! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Nikita06 : le 30/05/07 à 13:20:42
Dire merci | Regarde sur ce sujet: "Astuces pour obstacles de cross" (désolé j'arrive pas à mettre le lien)... |
Par Voltaire : le 31/05/07 à 01:01:06
Dire merci | Merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous