Elle stresse dans les descentes
Sujet commencé par : wistiti38 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par liode01Par wistiti38 : le 30/05/07 à 17:28:08
Dire merci | j'ai une jument de 6 ans adorable qui a un gros defaut elle ne veut absolument pas descendre la pente assez raide ( j'en conviens ) qui va de son pré au centre equestre .on met 30 mm pour faire 800 m .j'ai essaye de l'appater avc du pain des carrottes .rien n'y fait j'ai slalomé .il faut dire que c'est un route goudronnee .elle ne glisse pas car elle est deferree de l'arriere (vu avc marechal pour voir la difference ) pas de diff . par contre qd je la fait decsendre avc son pote le cheval qui est avc elle ds le pre miracle elle trotte presque . peut etre ne suis je assez ferme avc elle mais je sent quelle stresse . |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par FRANOU : le 30/05/07 à 19:04:36
Pas envie de quitter son pote? |
Par Nel.geneve : le 30/05/07 à 20:31:06
Dire merci | essaie de marcher sur le bas cote(si il y en a un) peut etre qu'elle fait du cinema parce qu'elle va bosser aussi...ca depend si tu empruntes cette route que pour aller au CE |
Par wistiti38 : le 30/05/07 à 22:46:52
Dire merci | c'est la seule route que j'enprunte pour aller soit en ballade soit en cours pas de bas coté peut etre peur de glisser sur la route et surtout pas envie de quitter son pote alrs que faire? |
Par KHLOES : le 31/05/07 à 11:29:46
Dire merci | monte dessus!!!! moi ma ponette me le faisait/fait et je monte dessus, sa va mieu. elle ne veut tout simplement pas quitter ses potes, elle ne veut pas parir seule, car par miracle elle avance quand y a un pote. meme dans le champ, defois si elle voit qu'il n'y a pas d'autre chevaux/poney de pris ba elle ne veut tout simplement pas avancer!! |
Par wistiti38 : le 01/06/07 à 10:58:56
Dire merci | peu pas monter dessus car pente trop raide et je ne peux pas faire de zigzags |
Par liode01 : le 02/06/07 à 00:26:08
Dire merci | ba alor emmène un pote avec elle puis habitue la a s'en séparer petot a petit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous