Constuctions faciles
Sujet commencé par : lucasdanjou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par atena1 personne suit ce sujet
Par lucasdanjou : le 03/06/07 à 12:43:42
Déconnecté | j'ai changé de pension et je dois réinstalller mon matos, j'aimerai des plan pour faire une chtite armoire ou tout ranger, ou des astuces pour construire des obstacles, merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sab46 : le 03/06/07 à 19:33:45
Dire merci | un vieux frigo |
Par lucasdanjou : le 03/06/07 à 20:12:40
Déconnecté | et pas bête, je n'y avait jamais pensé, tu en a un toi ? TU L'as aménagé comment ? |
Par sab46 : le 03/06/07 à 23:08:36
Dire merci | non pas encore mais je sais que mon frigo sil me lache il part direct au pré en armoire lol ca coute pas cher et cest bien pratique on peu meme metre une selle dedans avec un porte selle!!! |
Par sab46 : le 03/06/07 à 23:14:58
Dire merci | et pr un obstacle jai fait recup a ma cousine car moi saute pas 2 especes de grand treteaux on a rajouté des barres de bois de recup aussi on a cloué dessus et ca lui fait 2 beaux chandeliers qui vont de 20cm a 1m20 bon on en a que 2 mais pas mal pres si tu sautes moins hauts tu achete 2treteaux 1er prix 3€.. et tu y clous des planches de recup dessus et ca te fera un obstacle de 80cm de haut max par contre a moins que tu amenages sur les cotés du treteaux 2 tasseaux de 2m et pareil tu clous des autres morceaux de tasseaux dessus pr augmenter la hauteur et ca sera bien stable je sais pas si tu vois mdrrrrr je viens d avoir l idee ii |
Par sab46 : le 03/06/07 à 23:25:06
Dire merci | je te mets la photo sur paint que j ai fait si j y pense je prendrais en photo ceux qu on a fait au pré: |
Par sab46 : le 03/06/07 à 23:28:07
Dire merci | ce que j ai marqué car on voit rien en noir cest le treteau en bleu cest les planches de recup ou des moitié de tasseau cloués au treteau en rouge cest les tasseaux de 2m auquels tu clous aussi des moitiés de tasseaux et pr les barres de cso tu prends soit des tasseaux plus long genre 2m50 ou + soit des branches de recup ou planches de recup attention aux echardes soit des tubes en pvc que tu trouves a l electricité ou sanitaire ds magasin bricolage voila bisous |
Par atena : le 04/06/07 à 13:01:57
Dire merci | Pour les obstacles en utilisant des chevrons de toiture, tu peux te faire des truc sympas! Si tu as besoin d'idée va sur http://atenas.skyblog.com |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous