Numéro licence
Sujet commencé par : apapachos - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamiss1 personne suit ce sujet
Par apapachos : le 03/06/07 à 13:31:30
Comment je fais pour avoir mon numéro de licence? je dois appeller mon club ou je peux le trouver sur le site de la FFE et comment? par ce que j'ai cherchée mais je vois pas! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par superlie : le 03/06/07 à 20:07:18
Dire merci | Il est marqué sur ta licence =D |
Par apapachos : le 03/06/07 à 21:46:59
tu sais que t'es pas drôle... |
Par Isis_Caliquot : le 05/06/07 à 23:32:25
Déconnecté Dire merci | Normalement, tu doit récupérer ta licence papier au bureau de ton club. Ton numéro est inscrit dessus comme l'a écrit Superlie. Sur le site de la FFE, c'est ton numéro de licence lui-même qui est ton identifiant, donc il est logique que tu ne l'aie pas trouvé. Donc, contacte ton club et récupère ta licence papier, c'est toi qui doit l'avoir et pas ton club! |
Par casimir : le 09/06/07 à 23:50:28
Dire merci | sinon envoie moi un MP avec ton nom/prenom/club je vais te le chercher |
Par superlie : le 10/06/07 à 12:47:32
Dire merci | Ce n'était pas censé être drôle ! |
Par bblamiss : le 10/06/07 à 15:12:33
Dire merci | si tu as ta license papier c'est ecrit dessus sinon demande à ton club et il te la donneront pcq c'est important que tu l'es !!! on c' est jamais que tu partes en vacances ou qque part et que tu puisse monter à cheval ce serait con de pas pouvoir prouver que tu l'as !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous