Danger
Sujet commencé par : benoit56 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par happyjoyeuxPar benoit56 : le 03/06/07 à 20:20:52
Déconnecté Dire merci | Juste une petit question Ce n'est pas un peu dangereux de faire la course avec son cheval (à pied ) car il pèse quand meme 500kg et peut facilemet nous botter !!!! Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mion : le 03/06/07 à 20:51:54
Dire merci | si pourquoi tu répète chaque post plusieurs fois ??????? |
Par al : le 04/06/07 à 00:10:12
Dire merci | si, mais tout dépend du respect du cheval j'ai trouvé récemment "comment" faire galoper mon cheval derrière moi, et vu que ce gros lardon met un peu de temps avant de piger les trucs que je lui demande, à un moment, quand je me suis arrêtée net, il m'a touché (pas bousculé, juste touché) il en était tellement "mal" qu'il a directement fait 1 ou 2 pas en arrière, afin de rétablir la distance entre lui et moi donc avec cet exemple, j'en conclue que mon cheval est respectueux, et que donc je peux 'faire la course' avec lui avec une relative sécurité... la meilleure sécurité pour moi étant de ne pas le surprendre, vu comme il est lent à la réaction |
Par mion : le 04/06/07 à 09:58:09
Dire merci | oui al parfois on peut mais dans l'autre poste qu'il a fait benoit demande si on peut se faire courser avec.... de la nourriture à la main... !!!! c'est de la folie |
Par fjordissime : le 04/06/07 à 17:19:40
moi j'ai vite compris que avec de la nourritures, ma juju ne joue plus du tout!!! |
Par happyjoyeux : le 22/06/07 à 22:29:22
Déconnecté | sa dépend si ton cheval te respecte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous