Par benoit56 : le 05/06/07 à 18:38:46
Déconnecté Dire merci | je voulais savoir si vous aviez des idees pour que ma jument joue avec moi parce qu'elle n'en a rien a faire et ne fait que manger, c'est chiant!!!!!!!! AIDEZ-MOI^^ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par animal rusé : le 05/06/07 à 19:49:34
Déconnecté | Cela veut dire que tu t'y prend mal, joué avec sont cheval c'est un terme qu'il faut bien comprendre deja... Si tu pouvais mieux expliquer ton probléme se serai mieux. |
Par Nikita06 : le 05/06/07 à 20:23:20
Dire merci | Commence déjà par l'observer (de préférance lorsqu'elle est en liberté: paddock...). dès que tu connaîtra mieux ses habitudes, tu pourras plus facilement "jouer".... Mais, il nous faudrais tout de même un peu plus d'info sur ton problème pour qu'on puisse t'aider... |
Par misslee : le 06/06/07 à 15:22:43
Dire merci | il se peut aussi que ta juju n'est pas une grande joueuse (ma mono ma dit que certain chevaux jou plus facilement que d'autres) |
Par nanaiss31 : le 29/08/07 à 23:16:46
Dire merci | déja il faut que tu conaisses beaucoup ta jument pour conaitre ses attentes niveau jeux et qu'elle est confiance en toi.Moi maintenant c'est elle qui me fait comprendre quand elle a envi de joué(on fait une sorte de trap trap + cache cache ^^= bonne chance |
Par litipuce : le 30/08/07 à 01:49:06
Dire merci | Le double post, c'est obligé? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous