Comme la monté sans filet ??
Sujet commencé par : starti - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par flocon1 personne suit ce sujet
Par starti : le 06/06/07 à 21:22:32
Déconnecté Dire merci | prés de mon centre équestre,il y a une petite ferme avec parmit les animaux 1 jument de trait. Elle a été débourrer il y a longtemp et les gens de la ferme veulent la monter. Il ne savent rien sur sur le passez de cette juments apart qu'elle le supporte ni le mors ni le filet (quand il l'on eu sa téte était couvert de blessure dut au filet). j'ai eu la chance de la monter aujourd'hui et elle est parfaite elle ne bouge pas d'un poil quand je lui monte dessus mais est trés lente (et trés grosse). Je pense qu'elle ne doit pas sentir mes jambes.Peut être que la semaine prochaine les gens me laisseront la remontermais avec quoi ?? un licol ?? et comment faire pour qu'elle avance ?? merci |
Par flocon : le 11/06/07 à 23:13:23
Dire merci | Je crois que tu ne peux pas être plus clair(e) Franou ! Mais oui, là faut être prudente, c'est pas un poney |
Par floho1203 : le 12/06/07 à 15:20:00
Déconnecté Dire merci | tout a fait d'accord prudence sans inconscience |
Par flocon : le 12/06/07 à 19:39:28
Dire merci | Alors quoi de neuf Starti avec la juju ? |
Par starti : le 12/06/07 à 20:50:06
Déconnecté Dire merci | bas la je sais pas si je pourrai la monté demain en tout je l'espére !!!! donc pour l'intant... rien de 9 |
Par flocon : le 12/06/07 à 21:40:47
Dire merci | Oki |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous