Produit pour ne pas avoir d'insecte
Sujet commencé par : benoit56 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar benoit56 : le 12/06/07 à 18:27:42
Déconnecté Dire merci | rebonjour je voudrai savoir ou on pouvais acheter des produits anti-insectes |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par papillon54 : le 12/06/07 à 19:59:33
Dire merci | decathlon padd ... yen a plein d'autre |
Par brownie33 : le 21/06/07 à 15:48:06
Dire merci | Ta pharmacie.... a commander bien sur. Pour les mouches plates Versatrine ou butox Pur les autres depuis 20 ans j'ai pas trouvé de produits miracle surtout quand le cheval transpire s'il fait chaud. Car la majorité des mouches viennent boire dans la sueur. et elles piquent aussi mais pas toutes. |
Par Glorfindel : le 21/06/07 à 15:53:59
Dire merci | Ya pas de produit miracle! L'émouchine fraiche est éffficace contre les tiques et le gel éloigne un peu les mouches mais pas toutes. On m'a parler du butox, mais il faut vraiment faire attention au dosage. Pour les mouches plates perso je met un corps gras (style graisse a pieds, vaseline,...) qui les empechent de se poser, ca les éloigne efficacement, apres je leur coupe la tete en leur faisant la chasse (dégueu mais impossible de les écraser ces saletés!) |
Par Glorfindel : le 21/06/07 à 15:55:13
Dire merci | En sellerie, décathlon, dans les coopérative... ya aussi novalac qui se fait bien pour les batiment mais peut aussi s'utiliser sur les animaux... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous