Help! recette anti-taons???
Sujet commencé par : Blackturtle - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PHILCODY1 personne suit ce sujet
Par Blackturtle : le 18/06/07 à 20:47:11
Dire merci | Bonjour, Aujourd'hui, j'ai profité du soleil -après la pluie- pour partir faire une petite balade en forêt: mais là, mon loulou s'est littéralement fait dévoré par ces sales bestioles piquantes !!! Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour fabriquer un anti-taon maison , ou connaissez vous des produits véritablement efficaces contres les taons ??? merci d'avance pour vos réponses ... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par blanc31 : le 18/06/07 à 22:33:31
Déconnecté | j'utilise de l'huile de cade (en pharmacie, environ 4 euros le flacon) diluée avec de l'huile de cuisine ou d'olive. J'ai nettoyé un flacon de déodorant à bille que j'ai rempli de ce produit : c'est plus pratique à l'application. Par contre ça sent fort (même odeur que le goudron de norvège) |
Par Blackturtle : le 19/06/07 à 07:52:46
Dire merci | ok, merci bcq! |
Par sand771 : le 19/06/07 à 14:51:50
Dire merci | Je te comprends j'ai le même problème en ce moment et l'émouchine ne fait pas grand chose, je vais essayer ta recette blanc31, merci pour l'info |
Par Khyra77 : le 19/06/07 à 17:17:12
Dire merci | Je ne connais pas du tout mais je vais essayer !! |
Par PHILCODY : le 11/07/08 à 23:37:51
Dire merci | J' ai un gros souci avec les taon. J'ai essayé l'essence de lavande ça un effet mais ne dure pas longtemps. J'ai essayé la pommade Mytosyl à base de'essence de géranium idem que la lavande. Votre recette anti-taon à l'huile de cade est peut -être une bonne solution. Est-ce que ceux qui l'ont essayé pouraient me communiquer les résultats obtenus ? Merci d'avance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous