Aidez moi-->fabriquer licol de show Arabe
Sujet commencé par : xaudia - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par celine59Par xaudia : le 03/07/07 à 21:22:17
Dire merci | salut, Je voudrez aissayer de fabriquer un licol de show Arabe un peut comme celui la: *Savez vous quel est le tissu utiliser et ou on peut le trouver? *Avez vous de conseil des astuces? Merci de m,aider si j'y arrive je vous passerez des photos |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par xaudia : le 03/07/07 à 21:37:56
Dire merci | Personne? |
Par princessnath : le 04/07/07 à 00:54:42
Dire merci | c un licol ou un bridon, moi j serais toi j partirais d un licol (ou d un bridon si s en est un) et je le recouvrirais de tissus pi j ajouterai les truc dessus avec une machine à coudre. Pour le tissus a mon avis n importe lequel ferait l affaire, un que tu trouve facilement ou meme de la recup cherche d otre photos pour te donner des idees de déco ^^ et vas ds des magasins de bricolage t peux faire des ronds dessus avec des perles plates Lien ou avec des ptites perles enfilees sur du fin fil de fer et mis en rond. sinon t px prendre ossi des coquillages Lien pour les "pompom" enfile des grosses perles sur plusieurs brins de laine, fais un noeud et laisse pendre le reste ^^ voila j espere ke ca va t aider et montre nous le resultat |
Par ginger : le 04/07/07 à 08:51:12
Ce type de licol est réalisé avec du coton tréssé et les décorations sont faites avec des coquillages, des perles (grosses) et des pompons (petits lol). Voilà à titre d'infos pour que tu aies une idées des matériaux utilisés. |
Par xaudia : le 04/07/07 à 10:04:32
Dire merci | Merci à toute les 2 Mais comment je peut faire tenir les coquillages? |
Par ginger : le 04/07/07 à 11:31:18
Il faut les coudre je t'envoie une photo ce soir. Là je suis un peu préssée |
Par xaudia : le 08/07/07 à 11:58:19
Dire merci | Maintenant j'ésite à l'acheter mé ça coute cher! |
Par EDEN91 : le 17/07/07 à 14:22:35
Dire merci | Et en récupérant un vieux licol (propre) pour servir de base en dessous du tissus déco ? En enlevant la partie muserolle et en remplacent par une jolie chaînette ??? En fin c'est une idée Si tu arrive j'aimerais bien avoir la photo de ta création. Regarde sinon ces liens, tu aime les déco Arabe je pense que tu appréciera celle-là Lien Lien Lien Lien |
Par ginger : le 20/07/07 à 16:06:05
Par epona : le 26/07/07 à 23:31:14
Dire merci | Euhhh perso j'trouve que les ponpons sur le licol c'est en trop , ça fais canapé |
Par ginger : le 30/07/07 à 15:47:40
il y en a sans pompons aussi si tu péfères |
Par celine59 : le 02/08/07 à 14:27:14
Dire merci | ouah c'est super beau!! moi aussi j'aimerai bien faire sa! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous