Test sa marche !!!
Sujet commencé par : cheyenne67 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheyenne67Par cheyenne67 : le 03/08/07 à 17:30:13
Dire merci | voila pour que vos chevaux est une belle criniere frisser et avec du volume faut faire des tresse mais au lieu de les faire normale passer les meche par dessus faut les passer en-dessous au moin la natte et un peut bomber comme sa et apres 2 jour votre cheval a du volume sa marche j'ai tester et je fai aussi comme sa pour les tresse d'etalon dommage pas de photo mais des que j'en ai je les poste enfin mtn faut en refaire des tresse voila j'espere que vous m'avais compris |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par PirOuline : le 03/08/07 à 19:54:33
J'ai essayer une ponette de mon club elle s'est roulée par terre ça a emmelé toutes les tresses et j'arrive plus à les défaire !! |
Par une_rose_noire : le 03/08/07 à 21:24:40
Déconnecté | comment pas par en bas pas comrpi? |
Par cheyenne67 : le 04/08/07 à 15:44:56
Dire merci | rose : ben au lieu de passer les meche par dessus comme pour une tresse normal tu les passe par en dessus je vai essayer de faire un dessins |
Par missnella : le 04/08/07 à 22:48:30
Ah ouai c'est pas bete mais j'attend les photos |
Par cheyenne67 : le 05/08/07 à 18:22:40
Dire merci | j'arrive pas a le dessiner missnella: pas de photo dsl cause plus d'appareil (mon frere la fait tomber dans le canal ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous