Cheval sur les épaules
Sujet commencé par : horsechloe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsechloe1 personne suit ce sujet
Par horsechloe : le 13/08/07 à 21:49:04
Dire merci | j'ai un cheval de 4 ans, qui se met énormement sur les épaules. a l'obstacle il trébuche dans les barres et tire de plus en plus dans la bouche. comment faire pour corriger ce problème?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par utica963 : le 13/08/07 à 22:01:33
Dire merci | je serai pas t'aider j'ai le mème problème avec ma jument et j'aimerai aussi savoir coment faire pour corriger ce problème. |
Par karma : le 14/08/07 à 06:30:40
Déconnecté | POur corriger le problème commence déà par un travail de transitions . |
Par Vérène : le 14/08/07 à 08:41:01
Déconnecté Dire merci | surtuot s'il tire, ne lui donne pas l'appuie : voyant qu'il n'a pas d'appui il va se redresser de lui meme pour trouver un équilibre ... après c''est vrai que l'es transitions aident beaucoup ainsi que les cercles pour apprendre au cheval à se redresser |
Par Vortiz : le 14/08/07 à 08:57:59
Coucou, SURTOUT ne pas tirer en bouche. Ne pas le soutenir aussi non il va le faire de plus en plus... Travaille beaucoup les transitions. Regarde aussi à ta position qui peut entraîner le cheval à se mettre sur les épaules. BONNE CHANCE |
Par horsechloe : le 14/08/07 à 23:29:18
Dire merci | ok merçi pour les conseils !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous