Jeux de boxe !
Sujet commencé par : kelly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par superlie1 personne suit ce sujet
Par kelly : le 19/08/07 à 11:14:57
Dire merci | en avez vous deja fabriquer un ? des photos ? j'aimerais en faire un genre une balle mais je ne sait pas comment l'accrocher ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cabalia : le 19/08/07 à 11:22:59
Déconnecté | avec le matos de horse ball, tu sais, les anses pour attraper le ballon... |
Par superlie : le 19/08/07 à 11:47:45
Dire merci | Dans un filet ( oignon, Babibel ... ) |
Par PirOuline : le 19/08/07 à 16:36:15
Danc mon ancien club il y avait un cheval qui avait comme jouet une vieille chaussure (on trouvait pas de balle ) dans un filet d 'oignons, comme dit superlie, pendue au plafond de son boxe avec une ficelle à ballots. Il pouvait y jouer pendant toute la journée !! |
Par Nikita06 : le 19/08/07 à 17:26:19
Dire merci | Pour ma juju on avait récupéré une vieille peluche (type grosse framboise fluo ) et elle s'éclatait avec... |
Par superlie : le 19/08/07 à 19:00:19
Dire merci | Sinon, j'ai passé une ficelle dans une gaine et sur la geine, j'ai mis un oulot de bouteille (si tu as d'autres idées dit !) et j'ai acroché ça sur la porte ! Et avant j'avait mis à l'extérieur à coté de la porte une bouteille accrochée à une ficelle avec 5 grains de mais dedans pour que ça fasse du bruit, mais déjà, c-était bruyant, pis il la mordait zlors en un jour il était foutu =D |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous