Question bête sur les bonnets
Sujet commencé par : Vérène - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VérènePar Vérène : le 22/08/07 à 09:08:05
Déconnecté Dire merci | viola, question un peu bete mais dont j'aimerai connaitre la réponse : à quoi servent les bonnets ? à la pluie, aux mouches, au bruit, au vent, au froid? Pourquoi utiliser vous un bonnet si vous en avez un ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par salsababy : le 22/08/07 à 10:39:50
Dire merci | je l'utilise pour les mouches et les moucherons pas facile d'obtenir un bon travail quand le cheval ne pense qu'à secouer la tête et donc t'arrache les rênes des mains! |
Par cheyenne67 : le 22/08/07 à 12:46:37
Dire merci | moi je le met a ma jument quand il fait chaud ou quand le temps et orageux a cause des moucheron ma copine le met aussi a son cheval pour cacher les boule de coton qu'elle lui met dans les oreille pour les concours car il supporte pas la musique |
Par army : le 22/08/07 à 21:15:39
Dire merci | vous avez des photos ???? |
Par carabouille : le 23/08/07 à 08:15:42
Dire merci | Ca sert contre les mouches, le bruit, et le vent. |
Par Vérène : le 23/08/07 à 12:11:37
Déconnecté Dire merci | oki, merci à vous, je voulais en acheter un pour le vent et la pluie qui gene mon cheval (désagréable pour lui) mais apparament cela sert plus pour les mouches, non?! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous