Free jump qui utilise ou a utilisé
Sujet commencé par : sateenderosay - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiskaPar sateenderosay : le 11/09/07 à 21:05:23
Dire merci | voila tout est dans le titre qu'est ce que ca vous a apporté merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bouabaka : le 11/09/07 à 21:20:20
free jump se sont les étriers non? si oui , oui je les connais ils tiennent bien le pied, le system en cas de chute marche très bien. |
Par sateenderosay : le 12/09/07 à 18:47:02
Dire merci | non moi je parlais du collier |
Par bouabaka : le 13/09/07 à 19:54:29
a ou ije connais aussi ok dsl mon ancienne monortrice en avant un et elle trouvait ça vraiment bien et sa jument aussi je pense |
Par Plectrude : le 20/09/07 à 21:46:40
Dire merci | Alors moi j'ai essayé... Déjà d'une j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, dés que tu veux ajuster ou ralonger les rênes, c'est la galère. Ensuite problème avec ma jument qui à ce moment était vraiment sur les épaules: elle essayait de s'appuyer dessus! Si si, juste pour vérifier que c'était bien ça, on l'a mise en liberté avec, et elle "courait après"... la cata quoi. Mais bon, sinon je l'avais pris parce que j'en avais entendu plutôt du bien. Attention à ne pas s'attendre à un effet miracle, ça agit plus sur la position et les aides du cavalier que sur la locomotion du cheval |
Par qwiska : le 02/10/07 à 13:33:39
Dire merci | j'en ai un pour ma fille (6 ans et debutante) , il a fallut 2 seances a ma jument pour bien s'habituer, j'ai modifier les T pour ma fille cela evite qu'elle s'acroche a la bouche mais de garder ses mains en place, par contre comme tout je pense que l'utiliser de temps en temps est bien mais pas en permance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous