Passage de galop rapidos !
Sujet commencé par : zouizouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalayaPar zouizouille : le 15/11/07 à 09:22:06
Déconnecté Dire merci | Est ce que quelqu'un sait s'il existe des stages hyper intense afin de passer ses galops vite et bien ? j'avais vu un article sur le net la dessus mais j'ai jamais réussi à remettre la main dessus ^^ |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jasmine : le 15/11/07 à 11:07:37
Déconnecté Dire merci | Dans mon club, on peut faire un stage d'une semaine, avec examen le dernier jour. Je pense que ça doit se faire dans pas mal de clubs |
Par zouizouille : le 22/11/07 à 19:42:08
Déconnecté Dire merci | Je reformule ma question qui était assez mal posée ^^ Je cherche à passer des galops dans le but d'intégrer une école. Dans celles qui m'intéressent Il faut au minimum le galop 5 et je n'ai que le 4! en fait je chercherais un stage très intense qui s'étalent genre sur 1 moi et où on en ressort avec quelques acquis ! Je ne sais pas si ça se fait, mais si quelqu'un a une piste ... faites le moi savoir ! Merci d'avance |
Par Malaya : le 23/11/07 à 11:08:24
Dire merci | Ya bcp de clubs qui se proosent de faiire des stages avec passage de galop à la fin! Donc passer du 4 au 5, je pense pas que ca soit la mer à boire à trouver! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous