Coupe brosse pour epaissir ??
Sujet commencé par : alysson76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par IvanhoePar alysson76 : le 15/11/07 à 20:41:16
Dire merci | voila je voulais savoir si en coupant en brosse la criniere de ma jument elle repousserait plus epaisse parce que là ca criniere est moche et irreguliere avez vous des photos des crinieres de vos dadou avant et apres la brosse aidez moi!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par alysson76 : le 15/11/07 à 20:47:29
Dire merci | voila la cata... |
Par 4patt : le 17/11/07 à 10:40:00
Dire merci | ben encore tu as de la chance ton cheval a 3 fois plus de crin que ma jument moi j'ai coupé en brosse cet hiver mais on m'a dit que ca marchait pas, de toute façon je verrais bien cet été et au pire ben je lui laisserais la brosse tout le temps tant pis pour la belle crinière on peut pas tout avoir, de toute façon lui laisser les crins long l'été cela ne sert a rien vu qu'elle n'en a pas |
Par Ivanhoe : le 18/11/07 à 09:00:29
Dire merci | Oui, si tu rases tout (pas aux ciseaux à la tondesue si possible, pour que ce soit régulier) tout va repousser pareil normalement et après, soit tu laisses en brosse, soit tu laisses pousser, mais tout sera à peu près pariel normalement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous