Je glisse dans la selle !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissyPar Desroses : le 26/11/07 à 20:26:46
Dire merci | Coucou, Alors, je monte en Western uniquement, alors j'use des selles de cuir, assez profondes. Très longues en fait. Et sinon, il y a deux selles plus petites, dont une que j'apprécie beaucoup, mais elle est toute de cuir, et les étriers sont assez longs tout de même (bah oui, faut bien en western) Mais le problème, c'est que pour les stops je glisse sans arrêts, au galop aussi, et ça me dérange, j'aimerais etre stable dans ma selle, alors pour les arrêts (ils sont bien nets, voir même glissés chez Nathan) je glisse toujours, ou alors, si je me met en arrière, a cause des appuis sur les etriers, je suis propulsée en avant. Auriez vous des solutions ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 28/11/07 à 14:14:34
Dire merci | Un sellier m'a sorti : "T'as qu'à bien graisser le siege, tu glissera plus !" Sinon eh bien mettre un protege siege en moumoute (cf mon post sur le forum western). |
Par Nikita06 : le 28/11/07 à 15:48:18
Dire merci | De la super glue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
Par grand79 : le 28/11/07 à 18:22:21
Velcroc.... |
Par Desroses : le 28/11/07 à 20:02:25
Dire merci | lol, la super glue, pourquoi pas ! J'ai lu ton post sur la Moumoute, mais vu que c'est une selle deux fois plus petite, on peut adapter la momoute ? |
Par 4patt : le 29/11/07 à 00:52:41
Dire merci | acheter une culotte de cheval agrippante ça existe |
Par Desroses : le 29/11/07 à 22:31:59
Dire merci | Pas con... Mais je monte en jean, je trouve ça plus confortable. (Chieuse ? Naaaann voyons) Je vais peut être réfléchir à la moumoute |
Par ROULLETTA : le 30/11/07 à 04:14:47
Dire merci | de la colle a bottes ! on s en sert en dressage , un peut sur la selle et c magique !! |
Par Lady Clair de Lune : le 03/12/07 à 16:48:50
Dire merci | Ou sinon pantalon fond de peau, ça adhère mieux. |
Par sissy : le 23/12/07 à 22:07:47
Dire merci | le savon glycériné, avec une éponge humide passez après chaque utilisation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous