Comment raffistoler du rubans de cloture???
Sujet commencé par : prunelle8 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par prunelle81 personne suit ce sujet
Par prunelle8 : le 01/12/07 à 16:45:40
Dire merci | voila j'ai pas mal de rubans mais la plupart sont coupé... faire des noeuds c'est pas super de + le jus passe mal après donc si vous avez des astuces faite moi signe merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par bendinos : le 01/12/07 à 16:58:39
Déconnecté | il existe des boucles en acier prevu specialement pour raccorder des ruban de cloture sa n est pas cher et vraiment bien en plus c est facile a mettre va sur le site de la sangliere il devrai en avoir des exemple |
Par prunelle8 : le 01/12/07 à 17:13:24
Dire merci | de ça justement j'en ai 3 ou 4 mais je trouve que le soucis c'est que ca me fais basser la cloture avec le poids des boucles en acier |
Par bendinos : le 02/12/07 à 11:45:50
Déconnecté | faut bien tendre ta bande au extremité chez moi il y a 1 hectar cloturé comme ca et je n ai pas de probleme il y a un poteau tous les 2m50 et les isolateurs portent un peu la bande je retend la cloture de temps en temps et tout va pour le mieux! |
Par isatis : le 03/12/07 à 10:51:33
tu la les bandes en acier qui sont pas mal, mais sinon tu peut aussi les agraffer, sa coute moin cher et si tu l afait bien sa fait prope!!!!!! |
Par MadahineMaena : le 03/12/07 à 12:40:25
Dire merci | comme isatis, tu peux agraffer, ou encore "coudre" avec du fil de fer hyper fin |
Par prunelle8 : le 03/12/07 à 18:15:01
Dire merci | j'ai deja essayer de l'aggrafer mais cela ne resiste pas ca casse , tiens je fais essayer de le coudre avec du fils de fer fin merci |
Par laxletemplier : le 03/12/07 à 18:57:42
Dire merci | Pour que le jus passe bien il faut que les fils conducteurs soit bien en contact! moi je fais un noeud avec 10cm de + de libre, je fais fondre au briquet le nylon du fil ou du ruban pour n'avoir plus que les fils de fer interieur que je torsade!!!! et le jus passe comme avant. |
Par SANNOM : le 12/12/07 à 11:47:37
Dire merci | Très simple et très efficace aussi, tu entoure la partie abîmée avec du papier aluminium, j'utilise cette pratique depuis longtemps et ça fonctionne à merveilles |
Par laurèneu : le 12/12/07 à 12:39:52
Dire merci | moi je fait des noeux (ma methode rural) |
Par prunelle8 : le 16/12/07 à 12:50:49
Dire merci | laxletemplier du coup j'ai pris ta methode , un peu long quand t'en a une dizaine de noeud a fair mais c'est impecc le jus repasse a merveille SANNOM c'est vrai j'y avais pas penser, ca doit etre encore plus rapide a faire c'est clair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous