Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pas assez de sentiments ?! =O

Sujet commencé par : owerdoz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par owerdoz
1 personne suit ce sujet
Par owerdoz : le 08/01/08 à 19:39:49

Déconnecté
Voila (2eme conseil, je SAIS xD),

j'ai fait une année dans un centre équestre, sa m'a pas plut, alors, je suis retournée dans mon ancien centre equestre, et là ... ce fut le drame. J'arrive plus à monter, je fais n'importe quoi, j'ai une position affreuse, et mon moniteur me reproche de "ne plus avoir de sentiment", en effet ... mais voila, j'essaye telment d'être parfaite que j'en oublie mon cheval =S

Donc voila, je voudrais savoir si sa vous ai déja arriver d'avoir un "p'tit coup de mou" et qu'est ce que vous faites pour y remediez ?

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par utica963 : le 08/01/08 à 21:11:15

Déconnecté

82 messages
Dire merci
tu c sa m'arrive aussi d'avoir des moment comme sa ou je monte moin bien que d'habitude. mai il ne fau pas se décourager et bien écouté son moniteur. je pense que chaque cavalier a des période comme sa. il fau tjrs essayé de faire mieu quan mème.

Par owerdoz : le 09/01/08 à 12:27:34

Déconnecté
Merci, je vais monter cet apres midi, je sais pas encore ce que l'on va faire mais j'ai un peu peur ... enfin on véra

merci Utica963

Par clopie33 : le 09/01/08 à 12:57:50

Déconnecté

375 messages
Dire merci
Tu nous racontera comment ça s'est passé.
Et j'espère que tu n'aura plus ton petit coup de mou.
Profite de ton aprem à cheval

Par owerdoz : le 09/01/08 à 13:12:40

Déconnecté
clopie33 => Merci, Je ne sais pas si ce sont tes chevaux en photos mais ils sont très beaux =)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval