Fabriquer du matériel..?
Sujet commencé par : Graveline - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melodu5014Par Graveline : le 31/01/08 à 11:56:24
Dire merci | J'aimerais savoir si quelqqu'un à déjà fabriqué lui-même son surfaix?? Et comment je pourrais faire (pour des minis-shetland..). Et aussi des licols..!?! Merci!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par camboui21 : le 31/01/08 à 12:10:40
Dire merci | pour les licols tu peux en faire en corde il existe des post sur le forum! pour le surfaix je sais pas trop |
Par salade : le 04/04/08 à 10:03:37
Dire merci | ba un surfaix ne coute que 15 € alors tu peux peu être en acheter un !! |
Par melodu5014 : le 04/04/08 à 11:22:18
Dire merci | on avé fait un spectacle avec des shetland en longues renes, et on avait des minis surfaix... un grand morceau d'elastique large(7cm), avec d agraphes pr tenir... d anneaux a rideux... c'était manifik...mdr... mais euh ca depend de l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pour t'en servir souvent il vaut mieu en acheter un vrai. sinon ns les notrres servent 1 fois par semaine, et ca fait deux ans kil tienne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous