Recherche
Sujet commencé par : mamzelle_paquerette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamzelle_paquerettePar mamzelle_paquerette : le 02/02/08 à 13:33:26
Dire merci | bonjour !! on equifun je suis en rose framboise et en brun j'ai le tapis et le haut rose ,le futal et les bandes de pole en brun mais je recherche des bandes de polo framboise pour pouvoir mettre deux framboise et deux brunne donc si quelqu'un avait un site ou un magasin (au alentour de strasbourg ^^) mercii beaucoup bizou fanny |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pompon21 : le 02/02/08 à 18:45:12
Dire merci | regarde sur les boutiques en ligne comme Kval , Cavaloisir... |
Par ekineo : le 09/02/08 à 23:13:14
Déconnecté Dire merci | bandes de polo ou guêtres? vas voir mon site, j'ai plein de couleurs (les rondelles aussi, c'est le détail qui tue) j'ai mis dans ma gallerie la guêtre rose avec les sangles grises mais tu peux choisir une autre couleur de sangle ces guêtres sont personnalisables, chouette non? www.ekineo.fr |
Par mamzelle_paquerette : le 10/02/08 à 19:27:30
Dire merci | oui en prefererais des bandes comme ca on pourrait en mettre deux framboise et deux brunes en diagonales ok mercii ekineo j'vais en parler a mes co-equipiere ^^ mais j'pense qu'on va prendre des rondelle c'est trop funky,mais les guetres le rose est trop pale nous on est en rose comme les rondelles de mors , sinon on avais trouvé des bandes rose,mais pas rose framboise |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous