Reverence
Sujet commencé par : killerpilze - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par killerpilzePar killerpilze : le 13/02/08 à 21:11:48
Dire merci | je sais que se post a deja ete fait a plusieur reprise mais la c pas pareil enfete jai une ponette elle a 20 ans je lui ai appris la jambette en moin d'une semaine je me demandais si je pouvais lui apprendre la reverence ou est ce que sa lui demande trop d'effort parce que je voudrait pas "la tuer" (enfin facon de parler) donc si vous pouvez m'aider ... si vous avez quelque exercice d'assouplissement a me filer sa serait gentils |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Jouvence : le 16/02/08 à 14:04:21
Dire merci | Non ça l'assouplira c'est pas non plus qu'elle que chose de super difficile et ça entretien sa souplesse !!tien LienJ'essaie d'expliquer comment on fait, pausse moi des questions et ou dit moi comment ça c'est passé ! |
Par killerpilze : le 16/02/08 à 20:40:51
Dire merci | merci j'attaque demain ce qui est bien c quelle a pleinement confiance en moi et inversement en plus elle est gourmande !! elle a vite associé friandise a jambette en moin d'un semaine donc voila je te dirait toute les etapes de notre progression |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous