Trop vieille ???
Sujet commencé par : killerpilze - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestiePar killerpilze : le 16/02/08 à 12:25:34
Dire merci | voila jai une ponette elle a 20 ans je lui ai appris la jambette en moin d'une semaine je me demandais si je pouvais lui apprendre la reverence ou est ce que sa lui demande trop d'effort parce que je voudrait pas lui faire mal ou autre chose donc si vous pouvez m'aider ... si vous avez quelque exercice d'assouplissement a me filer sa serait gentils |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par keopsdg : le 16/02/08 à 14:04:03
Dire merci | quand elle en aura marre ou qu'elle aura mal elle te le fera savoir par son comportement |
Par keopsdg : le 16/02/08 à 14:04:12
Dire merci | quand elle en aura marre ou qu'elle aura mal elle te le fera savoir par son comportement |
Par nestie : le 17/02/08 à 15:25:04
Dire merci | oui la question m'interresse aussi jusqu'a quel age peut on leur faire la révérence? et a que age puis je commencer avec ma pouliche?? |
Par killerpilze : le 17/02/08 à 19:12:32
Dire merci | jai commencais aujourduie vous aller pas me croire je lui ai fait des exercice d'assouplissement puis je lui ai mit la carotte entre les anterieureet ELLE C MISE A GENOU !!! cetais la premiere fois et elle a poser le genou a terre pas longtemp biensur 1 seconde pas plus mais je suis contente |
Par keopsdg : le 17/02/08 à 20:03:05
Dire merci | felicitation c'est un bon debut ma jument n'en est pas la lol |
Par killerpilze : le 17/02/08 à 21:01:44
Dire merci | c peut etrte parce que ma ponette est pas tres haute donc a beaucoup de facilité a decendre : |
Par nestie : le 18/02/08 à 08:51:38
Dire merci | et moi alors?? Puis je commencer ces exercices a ma pouliche de 6 mois 1/2 ou est elle encore trop jeune? |
Par killerpilze : le 18/02/08 à 09:25:40
Dire merci | hmmm bcp trop jeune !!!!!!!! la pour le coup je pense qu'il faut les laisser grandir parce que 6 mois et demi c vraiment bébé ! a la limite moi je dirais a partir de 2 ans c koi comme race ?? |
Par nestie : le 18/02/08 à 09:56:23
Dire merci | ok merci c'était ce que je pensais mais je voulais quand meme demander! elle est ONC mais doit avec du paint dans les gènes. |
Par killerpilze : le 18/02/08 à 10:34:22
Dire merci | je voit la photo c vrais que sa y ressemble beaucoup mais sinon tu peut faire autre chose come ramasser des objet monter sur un montiure ou autre chose !! dire oui dire non y a plein de truc qui sont facile a apprendre et qui demande peu d'effort au cheval surtout si c un poulain ! |
Par nestie : le 19/02/08 à 10:27:10
Dire merci | ok merci killerpi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous