Que choisir
Sujet commencé par : carodu72 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par carodu721 personne suit ce sujet
Par carodu72 : le 17/02/08 à 19:10:35
Dire merci | J'ai un breton x cheval de selle je voulais savoir quel type de selle serait bien avec un bon qualité / prix avec une préférence au marron de même pour le filet il a la tête assez forte merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par une de mai : le 17/02/08 à 21:39:33
Dire merci | si tu n'est pas anti synthé une wintec 500 cair, t'en as des nires, marron clair et marron foncé, je l'ai essayée (pas a cheval dommage) et elle plutôt bien et à l'air assez confort mais c'est difficile de juger comme ça! Lien pou le filet (je ne les ai pas vus): Lien Lien |
Par carodu72 : le 17/02/08 à 21:53:28
Dire merci | je ne suis vraiment pas a l'aise dans les synthétique je serais plus pour une cuir orientation loisir |
Par une de mai : le 17/02/08 à 22:04:24
Dire merci | après pour le cuir ça dépend vraiment de ton budjet? tu veut y mettre environ combien dans ta selle? parce que dans le même genre que la wintec mais en cuir il y a la bates caprilli mixte mais elle coute environ 1000€! Lien |
Par une de mai : le 17/02/08 à 22:10:11
Dire merci | j'ai aussi touvé ce bridon Lien |
Par carodu72 : le 17/02/08 à 22:16:07
Dire merci | Grand maxi 200 € |
Par une de mai : le 17/02/08 à 22:29:02
Dire merci | ah oui! le choix va être restreint! a par une super occaz ...ça vas être dur de trouver à ce prix la, si tu veux de la qualité, il faudra prendre du synthé, sinon tu a la norton luxe, dans tes prix mais pas sure du tout qu'a ce prix la qualité soit au rendez vous! en plus c'est une grande taille! sinon tu as les selle pour chevaux de trait mais pareil le cuir est pas top du tout généralement et le siège est immense! Lien Message édité le 17/02/08 à 22:34 |
Par carodu72 : le 17/02/08 à 22:30:02
Dire merci | je vais voir sa une d'occasion je peux trouver je pense enfin je vais chercher Au niveau marque lesquels sont bien? |
Par une de mai : le 17/02/08 à 22:35:36
Dire merci | éric thomas, terry's ont un bon rapport qualité prix par contre je ne sait pa du tout si ils font des selles larges, sinon forestier mais c'est hors budjet, les anciennes décat (GP500) sont pas mal et pas très chères d'occaz mais a voir si ce sera adapté, mais le mieux c'est de mettre l'annonce ou la photo ici! |
Par litipuce : le 17/02/08 à 23:33:20
Dire merci | Grand maxi 200 € Pour une selle top qualité???? bin faut pas rever, à part un super ocaze (et encore ça reste rare surement).... et puis la marque on s'en fout, il faut que ça aille à ton cheval, fait un gabarit de son dos et va en sellerie, deja ça te donnera une idée, ton cheval est unique, ici c'est un forum et personne n'a le même.... alors chaque conseil sera different! |
Par une de mai : le 25/02/08 à 14:00:14
Dire merci | alors as-tu trouvé une selle? sinon tu as la baude expert qui à l'air pas mal pour son prix (163€ nue) il y a pas mal d'avis positifs sur le forum et tu peux choisir l'ouverture de garrot. Lien et pour l'ouverture tu fait un gagarit avec du fil de fer et tu compares Lien voila j'espère que tu trouvera vite ton bonheur car c'est super compliqué l'achat d'une selle! |
Par carodu72 : le 25/02/08 à 18:26:29
Dire merci | pas encore fais mon choix faut que je m'active |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous