Cherche recettes de bonbon a la pomme
Sujet commencé par : wood - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Igorette1 personne suit ce sujet
Par wood : le 08/03/08 à 18:10:20
Dire merci | bonjour 1 de mes juju est difficile a recompenser elle aime que la pomme et c'est pas facile d'avoir des bouts de pomme dans la poche: ca s'ecrase !! je cherche donc 1 ou plusieurs recettes faciles de bonbons a la pomme qui pourrait lui faire plaisir!! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par petiite.fleur : le 08/03/08 à 23:35:24
Dire merci | Alors là, je sais pas du tout ! Il existe des bonbons à la pomme déjà tout fait dans le commerce (Décathlon entre autre). |
Par wood : le 09/03/08 à 06:08:16
Dire merci | je m'en doute petite pomme mais je prefererai les faire moi meme!!! |
Par sab46 : le 09/03/08 à 11:17:34
Dire merci | ca coutera bcp moins cher de les faire soi meme |
Par edbayonne : le 10/03/08 à 11:26:38
d'habitude ça me fait un peu bondir ces pots " recettes de cookies pour mes dadous" moi quand je fais des cookies c'est pour ma gamine et moi ...le chien a droit aux miettes ...là le cas est particulier j'ai 2 idées : - les chips de pomme : tu trouves ça au rayon apéro - un petit mélange de flocons d'avoine, de pomme rapée et un petit caramel pour faire tenir le tout |
Par al : le 10/03/08 à 17:35:59
Dire merci | son de blé + compote de pommes (nous on mixe les pommes talées qu'on récupère dans les champs, quand elles ne sont pas assez bonnes pour partir en jus pour nous) le meme volume, tu fais des petits "bouchons" de ça, puis tu fais sécher au four, lentement mais longtemps, comme des meringues ça tient 2-3 semaines si conservé dans un pot hermétique |
Par wood : le 10/03/08 à 18:53:46
Dire merci | merci je vais essayer vos recettes et je vous tiens au courant je retiens l'idée des chips de pomme aussi pour le moment elle bosse pour pas nous mecontenter et j'aimerai qu'elle bosse pour ce faire plaisir aussi meme si ca doit passer par 1 bonbon aux pommes!!! |
Par wood : le 14/03/08 à 06:48:06
Dire merci | alors impossible de trouver des chips de pomme par chez moi alors ce que j'ai fait c'est que j'ai desséché au micro onde des tranches de pommes ma juju a l'air d'aimer ca!!! |
Par papillon54 : le 31/03/08 à 20:07:27
Dire merci | lol ba si elle aime c'est ce qui compte |
Par marsupylami : le 11/04/08 à 00:08:28
Dire merci | Coucou je viens de tomber sur ce post ! Alors pour ma ju qui est aussi plutot difficile j'ai testé une recettes ( en faite c'est le mélange de plusieurs donc un peu a ma sauce ! ) Donc dans un grand saladier je mélange : de la pommes ( ou carotte ) que je coupe en rapée ! un peu de sucre un peu d'huile et de la farine jusqu'a obtenir une pate Ensuite je forme de petit bonbon ( généralement en forme de boudins ) que je cuits ensuite au fours ( ça c'est long !! ) environ 150 ° je crois ( enfin un peu feeling ... ) jusqu'a ce qu'ils deviennent dur. Je les laisse reposer durant 1 journée minimum avant de les donné a ma ju qui aodre ça !!!!! |
Par djessy : le 25/04/08 à 00:00:50
Déconnecté | pas mal des bonbons!! je risquerais de les manger devant le nez de mes dadous!!! |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 18:25:24
Dire merci | Oui c'est ça le problème ! J'avais une recette qui ressemblait à celle de Marsupylami, ben le temps d'aller voir les dadous y en avait un sacré paquet qui dégageait |
Par djessy : le 25/04/08 à 20:00:20
Déconnecté | lol c'est tellement bon toute ces choses!!!! qui a deja mangé les granulé de c'est cevaux lol ( jai gouté é lorge trempé sa sentais tellement bon!!) |
Par Igorette : le 13/10/10 à 17:10:18
Dire merci | Mes Loulous, adorent ta recette marsupylami ^^, mais je les '' roule '' dans le miel avant de leur donné Ils sont tous les deux difficiles mais pourrait tous manger si il y a du miel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous