Pas espgnol ---> douleur
Sujet commencé par : benoit56 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par benoit56 : le 17/03/08 à 17:14:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour, pour le pas espagnol si j'ai bien compris il faut prendre l'anterieur et tiré vers l'vant mais ce geste n'est pas habituel pour un cheval. Est ce que sa peut lui faire mal ? merci !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par al : le 17/03/08 à 17:39:07
Dire merci | si on tire trop, oui mais jusqu'à ce point-là (voir photo), pas de risque |
Par benoit56 : le 17/03/08 à 18:51:18
Déconnecté Dire merci | sinon comment on fait pour qu'il donne la jambe (pour la jambette ) parce que j'arrive pas je lui dit "jambette" mais elle le donne pas !!! en meme temps j'ai essayé 15 min !! Par contre quand j'ai une friandise dans les mains elle leve tout de suite son pied comment sa se fait ?? Peut etre quelle reclame. parce que je lui dit pas le mot |
Par al : le 17/03/08 à 23:32:11
Dire merci | hé, on te dit un mot en chinois, en te le répétant pendant 15min, est-ce que tu comprends ce qu'on te demande? ben là c'est pareil.... va voir sur ce lien Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous