Par josephine : le 02/04/08 à 19:24:42
Déconnecté | bonjour jarrive pa a apprendre ma théorie galop 5 est ce ke kelkun a un conseil? cimer |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par petiite.fleur : le 02/04/08 à 19:25:55
Dire merci | Bah c'est quoi que tu n'arrives pas à apendre ? Le squelette ? Les muscles ? |
Par josephine : le 02/04/08 à 19:47:02
Déconnecté | tous! ya rien qui entre jéssaye meme pendant les cours. voila bx |
Par Maihime : le 02/04/08 à 20:23:30
Dire merci | decalque le dessin d'un cheval apprends les parties (muscles et os: 2 crocquis different) lis les, relis les ferme le livre... essaie de retranscrire ce que tu as appris, corrige, recommence sur un otre dessin, etc... c'est comme ca que j'ai fais, je l'ai préparé en une semaine... |
Par petiite.fleur : le 02/04/08 à 20:26:47
Dire merci | Pour le squelette, tu peux t'aider du squelette humain, il y a pas mal de similitudes Pour les muscles, ma mono nous faisait nous mettre à 4 pattes en faisant des mouvements avec les bras pour sentir les différents muscles et retenir donc leur fonction. Bon t'as un peu l'air bête sur le coup, mais on s'en fiche Bonne chance |
Par Maihime : le 02/04/08 à 20:31:52
Dire merci | puis pour retenir la fonction des muscles c'est assez logique: ratateur, extenseur/releveur, flechisseur/abaisseur, abducteurs et adducteur (les deux derniers sont plus durs...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous