Jouets de pré...
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdoPar sukaïdo : le 06/04/08 à 17:53:18
Dire merci | alors voilà, j'ai une pouliche très joueuse et j'aimerai lui trouver/confectionner un jouet pour son pré mais le PB est que le pré est en pente donc les ballons sont à oublier.... Le pré n'est pas à moi donc pas d'installation farfelue autorisée, elle est en troupeau et a comme passion de prendre dans la bouche tout ce qu'elle peut et de le balancer. Des idées ???? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par pompon21 : le 06/04/08 à 19:34:18
Dire merci | Euh pas d'idees, desole. Mais elle s'ennuie avec son troupeaux ? Car si elle n'est pas toute seule, y'a pa de risques qu'elle s'ennuie et les jeux se feront avc les autres. |
Par sukaïdo : le 06/04/08 à 19:40:03
Dire merci | non elle n'a pas l'air de s'ennuyer plus que ça mais bon des fois ces potes s'en vont et elle reste au pré avec 2 juments qu'elle n'apprécie pas plus que ça. et puis je me dis que ça peut tjs être sympa un jeu pour qu'elle s'amuse ! |
Par pompon21 : le 06/04/08 à 19:49:21
Dire merci | C'est vrai mais je ne voit pas quoi. Puisque le terrain est en descente, pas de ballon. Donc apres je voit pas. |
Par o blackhorse o : le 07/04/08 à 18:57:21
Le pré possède un abri? si oui tu pourrais installer un ballon sur l abri en faisant des nœuds qu'elle pourrait pousser attraper un truc comme ça.. Désolé c est pas très précis en espérant que tu est un abri sinon ce que je viens de dire ne servira a rien |
Par pticoq : le 08/04/08 à 12:50:19
Dire merci | black horse se que tu dis c'est un ballon qu'on l'accroche et qu'on laisse pendre ?? car sa c'est impenssable j'aurais peur qu'un cheval s'etrangle ( juste une quest pas d'agression jprecise car on c'est jamais) |
Par sukaïdo : le 08/04/08 à 18:34:11
Dire merci | lol pticoq tu as peur pour ton poney ? qui sait ce que je pourrai inventer ! donc pour te répondre blackhorse il y a effectivement un abri dans notre pré, mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne solution de mettre le jeu sous l'abri étant donné qu'elle n'y a accès que de façon limitée étant dominée ! et comme le précise pticoq il faut faire très attention, ils sont en troupeau, il y a des jeunes et des moins jeunes, un peu toutes les tailles (de trait à shetland), donc un jeu pour un peut peut être se révéler dangereux pour un autre. Il y a donc bcp de paramètres à prendre en compte et autant dire que c'est dur de composer avec tous ! |
Par o blackhorse o : le 08/04/08 à 18:44:20
Désolé j avais pas pensé à ça, bon on oublie. Très très mauvaise idée! C est un vrai casse tête ton histoire |
Par sukaïdo : le 08/04/08 à 18:50:41
Dire merci | lol oui ! si encore ce fichu terrain n'était pas en pente !!!! |
Par manou.m : le 09/04/08 à 11:08:18
En pente c'est sur c'est pas pratique parce qu'un ballon c'est plutot pas mal en temps normal |
Par misstornado : le 13/04/08 à 20:21:55
un ballon...il y en a un qui est arrivé dans le champs de mon coco par "inadvertance", et il a pas bougé jusqu'a temps que je l'enleve ! sinon pas trop d'idée désolé c'est plus des jouets pour box que j'ai en tete |
Par spleen. : le 13/04/08 à 20:31:16
Dire merci | Les ballons n'ont jamais interessé non plus les miens . J'ai vu dans un bouquin un truc avec un pneu accroché sur la barre horizontale d'un U en bois a l'envers (tu vois ce que je veux dire ?), que les poneys pousseraient avec leur tête . |
Par sukaïdo : le 14/04/08 à 22:23:19
Dire merci | oui il me semble comprendre merci spleen, faudra que je vois si c'est réalisable avec les moyens que j'ai et surtout écarter tout danger. |
Par steph67 : le 18/05/08 à 12:30:59
hello, essaie un plot ou cone en caoutchouc, ca ne roule pas et ils peuvent mordre, le jeter, les miens apprecient en tout cas |
Par sukaïdo : le 18/05/08 à 13:06:11
Dire merci | j'en ai une dizaine et j'y avais même pas pensé ! Surtout que sirène adore jouer avec en plus ! merci steph67 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous