Pions ou tresse ?
Sujet commencé par : Alice08 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par Alice08 : le 07/04/08 à 19:35:30
Déconnecté | Dans deux semaines je fais un concours d'obstacle et je ne sais pas quelle "coiffure" faire à mon cheval ! A votre avis je devrais faire quelque chose de classique comme des pions et une tresse à la queue ou quelque chose de plus original comme .... justement je ne sais pas ! P.S. : Comment on fait des pions et des tresses de queue ? (c'est mon premier concours !) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par papillon54 : le 07/04/08 à 20:51:22
Dire merci | moi pour mon premier jai fait plin de natte a la criniere et le toupet jlai bien brosser et tresse de queue qu on ma fait cherche dotre post bonne chance |
Par pompon21 : le 08/04/08 à 11:41:59
Dire merci | Moi je fais plusieurs petites tresses a la criniere. A la queue je fais rien. Et au toupet non plus. Dans les tresses pour la criniere tu peut ajouter des rubans, sa fait vraiment bien. |
Par manou.m : le 09/04/08 à 11:03:43
Pour mon premier concours je n'ai rien fait Je fais très mal les tresses de queue et les pions (encore ces derniers temps je me suis améliorée ^^) Sinon tu peux faire plein de petites tresses a la crinière c'est très bien aussi |
Par papillon54 : le 13/04/08 à 14:13:12
Dire merci | pompon:J'avais meme pas de rubans n_n ca aurait était vraiment joliiie manou oui en plus ca fait joli |
Par pompon21 : le 14/04/08 à 22:01:08
Dire merci | Effectivement du ruban sa rend super bien. Tu essayera plus tard ! |
Par adey : le 22/04/08 à 19:47:03
Dire merci | Je ne te recommande pas les rubans, franchement à mon avis c'est de trop en plus pendant le parcours parfois ils se défont c'est pas génial... Mon mono est juge en hunter dès qu'il voit un ruban il devient fou,crise d'urticaire et tout le tralalal!!!!lol Et là les points dégringolent... Je suis donc peut être pas très objective!! Des gouts et des couleurs... Message édité le 22/04/08 à 19:57 |
Par adey : le 22/04/08 à 19:47:19
Dire merci | Je ne te recommande pas les rubans, franchement à mon avis c'est de trop en plus pendant le parcours parfois ils se défont c'est pas génial... Mon mono est juge en hunter dès qu'il voit un ruban il devient fou,crise d'urticaire et tout le tralalal!!!!lol Et là les points dégringolent... Je suis donc peut être pas très objective!! Des gouts et des couleurs... |
Par 4patt : le 22/04/08 à 23:01:03
Dire merci | ben c'est asser simple pion s'il a les crins coupé plutôt court et tresse s'il a les crins long tout bonnement car faire des tresses avec des crins court c'est asser moche et pareil dans l'autre sens des pions avec des crins asser long sa donne des gros machins pas jolie du tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous